Re: plus de X apres sauvegarde

max72.petit
> commande:

les groupes ; ainsi que les liens.

je viens de tomber sur une page de L=E9a.

il ne manquais pas l'option -p dans ma ligne de commande pour
faire joli?

j'ai pas d=FB bien comprendre le man de cp il me semble.

a+
Max

=0A=0ACet =E9t=E9, pensez aux cartes postales de laposte.net !=0A

Sylvain Sauvage
Dimanche 13 août 2006, 15:32:08 CEST, max72.petit a écrit :
[...]
je viens de tomber sur une page de Léa.

il ne manquais pas l'option -p dans ma ligne de commande pour
faire joli?

j'ai pas dû bien comprendre le man de cp il me semble.

Les principales options à mémoriser : 'cp -ax'
-a : récursif en préservant tout (droits et liens)
(c'est la première du man : --archive, je crois que son nom est
clair ;o)
-x : rester sur une seule partition (évite de copier le contenu
de, p.ex., /home, /proc, /dev... en copiant /)

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du dimanche 13 août 2006, vers
15:32, "max72.petit" disait:

il ne manquais pas l'option -p dans ma ligne de commande pour
faire joli?

Oui. Le plus simple est d'utiliser cp -a.
--
BOFH excuse #182:
endothermal recalibration