Re: polices minuscules sous X

1 réponse
nicolas.folin
:o( je l'ai d=E9j=E0 d'install=E9...=0D=0A=0D=0A... il faut le mettre "pa=
r d=E9faut" ?=0D=0A=0D=0ASi oui, comment ?=0D=0A=0D=0AMerci encore de bie=
n vouloir m'aider :o)=0D=0A=0D=0ANicolas, qui ne comprend pas pourquoi ce=
rtaines applications n=E9cessitent une loupe...=0D=0A=0D=0A---------- Ini=
tial Header -----------=0D=0A=0D=0ASalut.=0D=0ADe m=E9moire, il suffit d'=
installer le paquet gsfonts-x11.=0D=0A=0D=0A Naha, qui esp=E8re ne pa=
s se tromper.=0D=0A=0D=0A=0D=0A2006/11/5, Nicolas Folin <nicolas.folin@li=
bertysurf.fr>:=0D=0A> Certaines applications ne permettent pas de changer=
les polices d'affichage,=0D=0A> et je me retrouve avec des polices de 2 =
ou 3 pixels de haut... Ce n'est=0D=0A> pas tr=E8s pratique pour=0D=0A> li=
re (ex: google earth, vlc =E0 une =E9poque, parfois le xterm)=0D=0A>=0D=0A=
> Je n'ai pas trouv=E9 grand chose l=E0 dessus sur le net, ou plut=F4t je=
n'ai pas=0D=0A> compris grand chose =E0 ce que j'ai trouv=E9...=0D=0A> J=
e ne connais quasiment rien =E0 l'installation de polices manuelle sous=0D=
=0A> linux, il doit=0D=0A> falloir les mettre dans /usr/X11[..]/fonts, ma=
is je ne suis pas s=FBr...=0D=0A>=0D=0A> Si certains d'entre vous peuvent=
m'aider, j'en serai reconnaissant.=0D=0A> Nicolas Folin=0D=0A=0D=0A=0D=0A=
=0D=0A-- =0D=0A)( | |_ [] Y |\| /\ |-| /\=0D=0A=0D=0A=0A=0A--------------=
------- ALICE SECURITE ENFANTS ---------------------=0AProt=E9gez vos enf=
ants des dangers d'Internet en installant S=E9curit=E9 Enfants, le contr=F4=
le parental d'Alice.=0Ahttp://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.as=
p=0A

1 réponse

Naha
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

a écrit :
:o( je l'ai déjà d'installé...

... il faut le mettre "par défaut" ?

Si oui, comment ?

Eh bien la seule chose que je me rappelle avoir faite après
l'installation est relancer ma session graphique...

Merci encore de bien vouloir m'aider :o)

Ah vouloir, vouloir... Mais pouvoir ?

Pour info voici les paquets qui contiennent le mot "font" installés sur
mon système, je crois que c'est tout ce que je peux faire...

i fontconfig
i A fontconfig-config
i A gsfonts
i gsfonts-x11
i latex-xft-fonts
i A libfont-afm-perl
i libfontconfig1
i libfontconfig1-dev
i A libfontenc-dev
i A libfontenc1
i A libxfont-dev
i A libxfont1
i msttcorefonts
i A psfontmgr
i ttf-freefont
i A x-ttcidfont-conf
i A x11proto-fonts-dev
i xfonts-100dpi
i xfonts-100dpi-transcoded
i xfonts-75dpi
i xfonts-75dpi-transcoded
i xfonts-artwiz
i A xfonts-base
i A xfonts-encodings
i xfonts-intl-european
i xfonts-jmk
i A xfonts-scalable
i A xfonts-utils

Au fait, tu utilises quel gestionnaire de fenêtre / bureau ?

Naha

- --
)( | |_ [] Y || / |-| /
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFFT6msr+jXGbYlx1gRAvSfAJoDDhNe9KbrJ66jQBt6W1hNatA1xwCdE5H2
BdSpMyrzyvF25IAbVaQn4Bc =JQES
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact