De : maderios<mailto:maderios@gmail.com>
Envoyé : ‎29/‎09/‎2014 14:18
À : debian-user-french<mailto:debian-user-french@lists.debian.org>
Objet : précisions_Debian et Enlightenment

On 09/29/2014 10:56 AM, maderios wrote:
> Bonjour
> Quelques questions concernant Debian, Enlightenment et les EFL
> Je découvre que les mainteneurs Debian mettent en avant une page
> Enlightenment obsolète proposant une version obsolète, la 18-=
RC2 datée
> de décembre 2013 et présentée comme "A new upstream versi=
on" :
> https://tracker.debian.org/pkg/e17
> http://download.enlightenment.org/releases/enlightenment-0.18.0-rc2.tar.g=

Ayant posé une question à propos de l'obsolescence de la page
http://download.enlightenment.org/releases/
réponse aujourd'hui de Carsten Haitzler, initiateur et dévelop=
peur
principal du projet Enlightenment, sur la liste
enlightenment-users@lists.sourceforge.net
"it's not a web page. it's just a director in the filesystem on
download.enlightenment.org - we are not removing the dir so as to not
break old
build scripts that may rely on fetching old releases where they were. we
moved
new releases to the rel/ dir on download.enlightenment.org"

Traduction partielle
"ce n'est pas une page web. c'est juste un répertoire dans le systÃ=
¨me de
fichiers sur
download.enlightenment.org - nous ne supprimons pas le répertoire afin
de ne pas casser les vieux scripts de build .."
Ce n'est donc pas une page de téléchargement à utiliser mais=
elle est
présentée comme telle par Debian:
"A new upstream version is available: 0.18.0-rc2"
https://tracker.debian.org/pkg/e17
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

--_99063ecf-04c9-43eb-afba-c5caeca55d8c_

<head>
</head>
ait cela signifie juste que le mainteneur du paquet a précisé un =
mauvais lien dans son debian/watch.<br>
ovd &lt;valentin.ovd@live.fr&gt;</div>
<hr>
-weight: bold;">De :
-weight: bold;">Envoyé :
;">‎29/‎09/‎2014 14:18</span><br>
-weight: bold;">À&nbsp;:
;"><a href="mailto:debian-user-french@lists.debian.org">debian-user-fre=
-weight: bold;">Objet :
;">précisions_Debian et Enlightenment</span><br>
&gt; Bonjour<br>
&gt; Quelques questions concernant Debian, Enlightenment et les EFL<br>
&gt; Je découvre que les mainteneurs Debian mettent en avant une pag=
e<br>
&gt; Enlightenment obsolète proposant une version obsolète, l=
a 18-RC2 datée<br>
&gt; de décembre 2013 et présentée comme&nbsp; &quot;A=
new upstream version&quot; :<br>
&gt; <a href="https://tracker.debian.org/pkg/e17">https://tracker.debia=
n.org/pkg/e17</a><br>
&gt; <a href="http://download.enlightenment.org/releases/enlightenment-=
0.18.0-rc2.tar.gz">
http://download.enlightenment.org/releases/enlightenment-0.18.0-rc2.tar.gz<=
/a><br>
Ayant posé une question à propos de l'obsolescence&nbsp; de la =
page <br>
ightenment.org/releases/</a><br>
réponse&nbsp; aujourd'hui de Carsten Haitzler, initiateur et dÃ=
©veloppeur <br>
principal&nbsp; du projet Enlightenment, sur la liste <br>
enlightenment-users@lists.sourceforge.net<br>
&quot;it's not a web page. it's just a director in the filesystem on<br>
download.enlightenment.org - we are not removing the dir so as to not <br>
break old<br>
build scripts that may rely on fetching old releases where they were. we <b=
r>
moved<br>
new releases to the rel/ dir on download.enlightenment.org&quot;<br>
Traduction partielle<br>
&quot;ce n'est pas une page web. c'est juste un répertoire dans le s=
ystème de <br>
fichiers sur<br>
download.enlightenment.org - nous ne supprimons pas le répertoire afin=
de ne pas casser les vieux scripts de build ..&quot;<br>
Ce n'est donc pas une page de téléchargement à utiliser mais=
elle est <br>
présentée comme telle par Debian:<br>
&quot;A new upstream version is available: 0.18.0-rc2&quot;<br>
kg/e17</a><br>
-- <br>
Maderios<br>
-- <br>
/FrenchLists</a><br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubsc=
ribe&quot;<br>
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org<br>
Archive: <a href="https://lists.debian.org/54294E05.2080609@gmail.com">ht=
tps://lists.debian.org/54294E05.2080609@gmail.com</a><br>

--_99063ecf-04c9-43eb-afba-c5caeca55d8c_--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
maderios
Le #26312389
On 09/30/2014 07:17 AM, valentin OVD wrote:
En fait cela signifie juste que le mainteneur du paquet a précisé un
mauvais lien dans son debian/watch.

Cette suite d'erreurs énormes, non rectifiées, avec pour conséquence
l'éviction des paquets Jessie en octobre, montre que Enlightenment.
suscite peu d'intérêt du coté de Debian. Oui, hélas, ils manquent de
bras...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS