Re: le President et le papillon doré

Le
Petite Souris
On 23 mai, 16:26, Pascal <nos@hotmail.com> wrote:

> J'ai éliminé tout ce qui gêne dans cette photo :http://cjoint.com/d=
ata/fxqzqhNwEZ.htm

Moi qui voulais montrer ma déception sur la photo officielle, me voilà
totalement rassurée sur ton travail.
En effet, je le trouve, à l'origine, "petit" (et même tellement
"petit") à côté des drapeaux qui sont au centre de mon regard. Le
reste du décord ne fait qu'ajouter de la petitesse du personnage.
Je vais quand même montrer ça à ma collègue demain.

Au fait, savez-vous où on peut voir toutes les photos officielles des
présidents français ? C'est pour ma curiosité personnelle.

Petite Souris
see
Le #3307871
Petite Souris
Au fait, savez-vous où on peut voir toutes les photos officielles des
présidents français ? C'est pour ma curiosité personnelle.

<http://www.ladocumentationfrancaise.fr/photographie/portraits-officiels
-presidents.shtml>

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

Filip Supera
Le #3307861

<http://www.ladocumentationfrancaise.fr/photographie/portraits-officiels
-presidents.shtml>

Ou, minilien : http://minilien.com/?DTrnxPqbin

Si les photos on été prises au même endroit, on peut déduire que Charles
de Gaulle était plus petit que le nouveau président-de-tous-les-français
dont la tête dépasse le troisième rang de livres.