Re: Probleme avec le serveur xorg

1 réponse
grojulinux
Re
voila les quelques progr=C3=A8s r=C3=A9alis=C3=A9s
=20
Apr=C3=A8s avoir modifier le fichier /etc/X11/xorg et changer dans la sect=
ion "ServerLayout" son identifier par
DefaultLayout. La commande startx -- -layout Defaultlayout me lance x et =
gnome seulement en root.
En utilisateur normal il me retourne=20
=20
xauth: ....
Fatal server error:
Cannot move old log file (":var/log/Xorg.0.log" to " /var/log/Xorg.0.log.o=
ld" =20
giving up
xinit: ...
Je ne sais plus trop quoi faire donc des soluces ou tests divers sont le bi=
envenue=20

Voili voilou

1 réponse

Cyril Mougel
wrote:

Re
voila les quelques progrès réalisés

Après avoir modifier le fichier /etc/X11/xorg et changer dans la section "ServerLayout" son identifier par
DefaultLayout. La commande startx -- -layout Defaultlayout me lance x et gnome seulement en root.
En utilisateur normal il me retourne

xauth: ....
Fatal server error:
Cannot move old log file (":var/log/Xorg.0.log" to " /var/log/Xorg.0.log.old"
giving up
xinit: ...
Je ne sais plus trop quoi faire donc des soluces ou tests divers sont le bienvenue

As-tu verifie que le xorg.conf utiliser par l'utilisateur est bien le meme que
celui de Root. En effet, je crois que xorg par defaut prend le xorg.conf dans
le HOME de l'utilisateur avant de prendre celui dans le /etc/X11/xorg/

--
Cyril Mougel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact