Re: probleme d'autorisation réseau

Bill Dez
>Subject: Re: probleme d'autorisation r=E9seau
>From: Teddy <beynost@chezfree.fr>
>Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp

>"Gilles RONSIN" <nomail@please.invalid> a =E9crit dans le message de >
>dvbsju.2ko.2@d2r2.c6po...

>c'est une clef wifi, je peux essayer de la d=E9sinstaller, on sait jamais=
=20
>!=20

Salut,

tu as bien les derniers services packs installes aussi bien sur les PCs=20
que sur le portable? il faut que se soit le meme service pack partout (=20
SP1a ou SP2).

J'ai deja eu ce type de probleme et c'etait un probleme de version de=20
SP.

Si ce n'est pas ca, tu peux toujours aller dans : "Poste de travail>
Outils>Options" des dossiers et la tu vas dans "Affichage" et dans la=20
liste "Param=E8tres avances" tu decoche l'option "Utiliser le partage de=20
fichiers simple (recommande)", comme cela tu pourra avoir acces a plus=20
d'options.

Teddy
[...]

liste "Paramètres avances" tu decoche l'option "Utiliser le partage de
fichiers simple (recommande)", comme cela tu pourra avoir acces a plus
d'options.

justement, le portable est équipé de XP family, et je suis et il y a des
mise a jours.

je crois que je vais installer XP Pro SP2, car j'ai toujours pas résolu le
problème.

Teddy