Re: probleme d'autorisation réseau

1 réponse
Bill Dez
>Subject: Re: probleme d'autorisation r=E9seau
>From: Teddy <beynost@chezfree.fr>
>Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp

>"Gilles RONSIN" <nomail@please.invalid> a =E9crit dans le message de >
news:=20
>dvbsju.2ko.2@d2r2.c6po...
>> "Teddy" <beynost@chezfree.fr>, le jeu. 16 mars 2006 13:42:26,
>> =E9crivait ceci:
>>
>> Salut,
>>
>>>> Connexions r=E9seau et Internet, puis sur Assistant Configuration
>>>> du r=E9seau. "
>>>>
>>> oui, justement je l'ai utilis=E9, mais rien a chang=E9!
>>
>> outch. Je s=E8che un peu l=E0. A tout hasard, dans les propri=E9t=E9s de=
la
>> connexion r=E9seau, v=E9rifie que le client reseau MS est bien coch=E9 >
(enfin
>> je suppose que tu as d=E9j=E0 v=E9rifi=E9). Sinon il reste toujours la
>> possibilit=E9 de supprimer la carte r=E9seau, et =E0 la redetection la
>> configuration pourrait =EAtre remise =E0 z=E9ro.
>
>c'est une clef wifi, je peux essayer de la d=E9sinstaller, on sait jamais=
=20
>!=20

Salut,

tu as bien les derniers services packs installes aussi bien sur les PCs=20
que sur le portable? il faut que se soit le meme service pack partout (=20
SP1a ou SP2).

J'ai deja eu ce type de probleme et c'etait un probleme de version de=20
SP.

Si ce n'est pas ca, tu peux toujours aller dans : "Poste de travail>
Outils>Options" des dossiers et la tu vas dans "Affichage" et dans la=20
liste "Param=E8tres avances" tu decoche l'option "Utiliser le partage de=20
fichiers simple (recommande)", comme cela tu pourra avoir acces a plus=20
d'options.

1 réponse

Teddy
tu as bien les derniers services packs installes aussi bien sur les PCs
que sur le portable? il faut que se soit le meme service pack partout (
SP1a ou SP2).

J'ai deja eu ce type de probleme et c'etait un probleme de version de
SP.

Si ce n'est pas ca, tu peux toujours aller dans : "Poste de travail>
Outils>Options" des dossiers et la tu vas dans "Affichage" et dans la
liste "Paramètres avances" tu decoche l'option "Utiliser le partage de
fichiers simple (recommande)", comme cela tu pourra avoir acces a plus
d'options.

justement, le portable est équipé de XP family, et je suis et il y a des
mise a jours.

je crois que je vais installer XP Pro SP2, car j'ai toujours pas résolu le
problème.

Teddy