Re:Probleme de formulaire et de recherche

valenza
Merci daniel pour ton message

j'ai r=E9cup=E9r=E9 le code c'est exactement ce que je veux sauf que j'ai
plusieurs feuilles de calculs
comment lui sp=E9cifier le nom d'une feuille pour r=E9cup=E9rer le bon
rowsource ?

Dim Plage As Range, c As Range

'ici j'ai besoin de lui sp=E9cifier le nom de la feuille
Set Plage =3D Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))

For Each c In Plage
ComboBox1.AddItem c.Value
Next c
OptionButton1.Value =3D False
OptionButton2.Value =3D False
OptionButton3.Value =3D False
ComboBox1.Enabled =3D False
TextBox1.Enabled =3D False
TextBox2.Enabled =3D False

JB
Bonsoir,

For Each c In Range(Sheets("xxx").[b2],
Sheets("xxx").[b65000].End(xlUp)
Me.ComboBox1.AddItem c
Next c

Avec un nom de champ dynamique, il n'est pas nécessaire de spécifier
la feuille (+souple)

http://cjoint.com/?ivwBoWgksF

For Each c In [MaListe]
Me.ComboBox1.AddItem c
Next c

Nom de champ dynamique: Insertion/Nom/définir:

MaListe: ÞCALER($B$2;;;NBVAL($B:$B)-1)

Cordialement JB

Merci daniel pour ton message

j'ai récupéré le code c'est exactement ce que je veux sauf que j'ai
plusieurs feuilles de calculs
comment lui spécifier le nom d'une feuille pour récupérer le bon
rowsource ?

Dim Plage As Range, c As Range

'ici j'ai besoin de lui spécifier le nom de la feuille
Set Plage = Range("A1", Range("A65536").End(xlUp))

For Each c In Plage
ComboBox1.AddItem c.Value
Next c
OptionButton1.Value = False