RE problème de jeu

cécile
Rebonjour,=20

J'ai fais une demande d'aide le 10juin concernant un=20
probl=E8me avec le jeu Atlantis3 depuis j'en ai essay=E9 un=20
autre et m=EAme probl=E8me, blocage, =E9cran noir et retour au=20
bureau.
Les jeux sont bien compatibles avec windows XP , j'ai=20
essay=E9 de modifier la compatibilit=E9 avec windows 95 ou 98=20
m=EAme histoire.
J'ai mis =E0 jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE fx5200=20
par windows update. J'ai recharg=E9 le jeu et m=EAme=20
histoire. Alors je ne suis pas une pro de l'informatique=20
mais qu'est ce que je peux faire d'autre.
Merci de vos conseils.

blero
cécile - news:1bf8201c45162$35948ff0$ :

Rebonjour,

J'ai fais une demande d'aide le 10juin concernant un
problème avec le jeu Atlantis3 depuis j'en ai essayé un
autre et même problème, blocage, écran noir et retour au
bureau.
Les jeux sont bien compatibles avec windows XP , j'ai
essayé de modifier la compatibilité avec windows 95 ou 98
même histoire.
J'ai mis à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE fx5200
par windows update. J'ai rechargé le jeu et même
histoire. Alors je ne suis pas une pro de l'informatique
mais qu'est ce que je peux faire d'autre.

Rester dans le même fil de discussion, ce sera plus clair pour tout le
monde.

Mettre à jour le pilote graphique en prenant plutôt le dernier chez
Nvidia:
http://download.nvidia.com/Windows/56.72/56.72_winxp2k_international_whql.exe

Aller voir sur le site de l'éditeur du jeu s'il y a des patches, comme
déjà conseillé.