Re: probleme windows installer (msi)...

Alain Stimamiglio
"Alain Stimamiglio" <alain.stimamiglio@tiscali.fr> a écrit dans le
message de news: ...

> "JF" <JF@-> a écrit

> J'ai voulu installer "Installer Cleanup"...
> Le gag, bien sûr, c'est qu'il n'a pas voulu... s'installer!!!

Bon, comme c'était un auto-extractible, je l'ai quand même ouvert avec
winrar et j'ai décompressé l'executable. (Il y avait aussi un *.msi
avec les exécutables, évidemment!).
En lançant le logiciel, ça marche, j'ai la fenêtre avec les
différentes entrées relatives à Windows Installer. Bon, mais je ne
vois pas très bien quoi faire après... J'ai pas l'impression que ça va
m'être très utile et ça fait un peu peur de mettre le boxon dans les
progs déjà installés...

Pff... je ne sais pas trop quoi faire, là... :-(

--
Alain Stimamiglio

Alain Stimamiglio
"Alain Stimamiglio"

Pff... je ne sais pas trop quoi faire, là... :-(

Ah, tiens, là, je n'ai plus l'erreur 1053 dans les services.
Donc, comme indiqué là :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic0077

Appel de procédure distante est démarré et automatique
Windows Installer est démarré et manuel.

On va voir...

--
Alain Stimamiglio

re'

"Alain Stimamiglio" a écrit dans le message

[...]

D'après ce qu'a compris mon neurone résiduel :

_ ce CleanUp est utile qd pb d'installation de programmes nécessitant
WInstaller

_ après son installation, il liste les programmes ayant besoin de WI qui
sont sur le pc

_ il suffit de cocher LA case de celui qui pose pb ( et dont l'installation
a dû se faire *partiellement* et *mal*) pour le désinstaller en enlevant ces
*erreurs*

---» ce qui permettrait de repartir sur de bonnes bases et réussir /enfin/
l'installation de ce programme !

Donc à suivre ;-)

Cdlt@+