Re: À propos de Bertrand Cantat

Ed Marinescu
"Rotten" cria de manière animale le 30/08/2003 :

> En un mot : MERDE !
> En deux mots : VAS CHIER !
> En trois mots : RIEN A FOUTRE !
> En quatre mots : TU NOUS GONFLES SEVEREMENT !
> En cinq mots : ALLEZ POSTER VOS CONNERIES AILLEURS !
>
> Ca te va, comme réponse ? Ca va aux autres connards aussi ?
> Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ?
> ALORS BARREZ-VOUS !!!
>
> Rotten

Très représentative cette violence, verbale ici
physique chez Cantat. Assez typiques de ces amis
des rockeurs conformistes touche-pas-à-mon-potistes.
Et ça donne des leçons aux gens qui votent Le Pen
en les traitant de fascistes !

Rotten, avez-vous également abusé de champignons
ou de substances illicites pour crier de manière
aussi irrationnelle et inarticulée votre haine
de ceux qui dénoncent l'hypocrisie et la
morale à géométrie variable des partisans de
Bertrand Cantat ?

Triste.

SystemD
"Ed Marinescu" a écrit dans le message de
[...]

Décidément c'est une manie de ramener cette tragique histoire à Le Pen...
Tiens...
Un truc en passant :
Si à cette occasion on pensait moins à Jean Marie Le Pen qui n'a jamais
porté la main sur personne lui, et qu'on pensait plus aux quotidien des
femmes battues...
MH
"Ed Marinescu" wrote in message news:

> [...]

des rockeurs conformistes touche-pas-à-mon-potistes.
Et ça donne des leçons aux gens qui votent Le Pen

Excellent. :-)
MH
Snotneus
SystemD a écrit:
Un truc en passant :
Si à cette occasion on pensait moins à Jean Marie Le Pen qui n'a
jamais porté la main sur personne lui, et qu'on pensait plus aux
quotidien des femmes battues...

Ben oui : http://www.vidal.org/lepen/pages/justice.html#A5
montreal

[...]

révision de l'histoire avec le pen !
il est connu qu'il a connu et pratiqué la torture pendant la guerre
d'algérie
Kassad
dans l'article biqjc2$5lr$, Ed Marinescu à
a écrit le 30/08/2003 18:28 :

Tr?s repr?sentative cette violence, verbale ici
physique chez Cantat.

aucun rapport entre l'agacement que suscitent des messages de haine hors
sujet sur framrock et un drame de la jalousie comme il s'en produit des
centaines chaque année

Assez typiques de ces amis
des rockeurs conformistes touche-pas-?-mon-potistes.

même les gens qui n'écoutent pas Noir Désir commencent à en avoir marre de
ces conneries d'assimilations entre des trucs qui n'ont rien à voir

Et ?a donne des le?ons aux gens qui votent Le Pen
en les traitant de fascistes !

allez faire votre propagande ailleurs que sur framrock, vos tentatives
d'exploiter cette triste histoire à des fins politiques sont aussi honteuses
que pitoyables

un peu de respect pour la mémoire de marie trintignant et pour la douleur de
sa famille je vous en prie
R.V. Gronoff
D'Iberville a écrit:
On Sun, 31 Aug 2003 09:57:27 +0200, "montreal"
wrote:

révision de l'histoire avec le pen !
il est connu qu'il a connu et pratiqué la torture pendant la guerre
d'algérie

Comme beaucoup de militaires français à la même époque

Mais tous ne sont pas candidats aux présidentielles.
Confier le pays et la bombe à un tortionnaire, c'est risqué.

--
Merci d'enlever vos_chaussettes pour me répondre par mail.
Ma nouvelle adresse/My new adress: même nom/same name @ifrance.com
Fab
c cler kil ne fau pa comparer Cantat a lotr en.... de facho!
arrété un peu le delir sa va tro loin. Ok Cantat a frapé et tué, sans le
vouloir cela va de soi il sufi de le voir en ce momen pour en etre convaincu
(ceux ki ne sen son pa rendu comptes, maillez moi pour avoir ladresse de mon
aphtalmo il est excelent) mai lepen est kan mem lom de la pire espece kil
puisse exister. Je n'approuve bien sur pa le geste de Cantat c vrai ke ce
kil a fai est mal mais il est reellement incorect de le comparer a un
c.. de fachiste
alors sil vou plai arrétez. Les fan de noir desir on u lamabilité (et c bien
normal) de respecter le deuille de la famille et d proche de marie
Trintignant alors ke ceux ki nem pa Cantat ferme leur grde gu.... par
respect...
Merci

[...]

Le relativisme culturel, c'est comme le journalisme :
ça mène à tout à condition d'en sortir

Agreuh
on 31/08/03 22:56 Fab said the following:

c vrai ke ce
kil a fai est mal mais il est reellement incorect de le comparer a un
c.. de fachiste

+++++++++++++++++++++++++
Cantat : 1
LePen : 0

C'est sur qu'il n'y a pas photo :-D

--
Agreuh
La racaille c'est un peu comme le pastis (*) :
Agreuh
on 31/08/03 23:06 Ben Mercier said the following:

Ouch.

C'est le dernier mot de Marie Trintignant ?

--
1 2