Re: Propriete feuille

Christian Raoux
Bien très bien
Mais si je me sert de cette variable dans
JourMois = NomFeuil.Cells(LignePlanM, ColPlanM)
J'ai un erreur d'execution '424'
Objet requis

Comment déclarer la variable

Merci d'avance
A+
Chrisian

Bonjour Christian,

NomFeuil = ActiveSheet.CodeName

Cordialement,
Esteban

"Christian Raoux" <christian.raoux@free.fr> a écrit dans le message de
> Bonjour
>

> dans une feuille que j'ai nommé (Name) Mois1
> Name Janvier
>
> Je voudrai en VBA obtenir la valeur de (Name)
>
> Car NomFeuil = ActiveSheet.Name me donne "Janvier"
> et j'ai besoin qu la variable me donne "Mois1"
>
> merci d'avance
>
> Christian

Philippe.R
Bonjour Christian,

Sans certitude absolue, essaies avec :
JourMois =sheets(NomFeuil).Cells(LignePlanM, ColPlanM)
NomFeuil n'est pas un objet, Sheets() si.

Si de surcroît tu pouvais rester dans la ficelle d'origine ce serait vraiment super.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
"Christian Raoux" a écrit dans le message de
[...]

sabatier
bien exigent, le philippe, au réveil...s'est pas levé du bon pied ou, si
oui, croit-il
encore que ce soit le seul dont il faille se servir?
jps