Re: quelques questions aux utilisateurs kubuntu

zabeille
grand merci
je vais essayé d'écrire un fichier fstab que je mettrai sur ma clef sinon je suivrai ton conseil et je regarderais du coté de Knoppix.Je ferai une vraie installation quand j'aurai un deuxieme hdd

--
zabeille

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-31723.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

collinm
ta aussi suse qui fait un livre cd

je l'utilise depuis bientôt 1 ans pour mon stage... j'ai rebooter 2
fois durant ce lap de temps... quand même pas si mal
collinm
ta aussi suse qui fait un live cd