Re:Re: (CHERCHE DON) Aide Humanitaire

Flash
Bonjour Régis,
Nous sommes une association étudiante qui à pour but d'aider les populations démunies et notamment les jeunes d'avoir accès à la connaissance que propose l'outil informatique (Internet, CD-Rom...), ceci ne me semble pas ressembler à du "colonialisme" comme vous le prétendez...
Je n'aime pas à mon tour cette attitude qui consiste à garder la richesse là où elle se trouve actuellement, c'est à dire chez nous. Notre seul et unique but est de rétablir autant que faire se peut l'égalité des chances et ceci passe évidement par l'éducation.
L'égoïsme n'est pas mort,
Cordialement,
Flash

PS: Nous recherghons toujours du matériel informatique pour AIDER les pays en voie de dévelopement (Madagascar, Mali, Bénin...).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Runge <philsa@bigfoot.com>
a écrit le 2006-01-29 11:13:21 +0100 :
Quand on voit le bazar généré par tous ces humanitaires et leur concurrence,
on a envie de répondre coordonnez vous sérieusement entre vous et les dons
vous parviendront plus facilement.
Je n'aime pas non plus cette ardente obligation d'aller évangéliser des
peuples qui n'ont peut être pas demandé ça...
Le colonialisme n'est pas mort.

"Flash" <m@m.za> a écrit dans le message de news:
43dc3a31$0$8832$636a15ce@news.free.fr...
> Bonjour à tous,
> Je m'adresse à la communauté des newsgroups car je cherche du matériel
> informatique dans le but d'aider les pays en voie de développement
> (Madagascar, Mali...). Notre association (EAH) consiste à se rendre sur
> place accompagné d'ordinateurs afin de permettre aux populations démunies
> d'accéder aux nouvelles technologies.
> Pour plus d'informations, contactez moi sur eah.poirier@gmail.com
> Merci de votre aide, cordialement,
>
> Matthieu P.
> EAH - resp. convoi Madagascar

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

hicrast
A bien des peuplades, en plus du PC il faudra fournir un vélo qu'ils
pédalent pour fournir de l'électricité !

"Flash" a écrit dans le message de news:
43ddbf99$0$17070$
[...]

43dc3a31$0$8832$
[...]

IcE cUbE
"hicrast" a écrit dans le message de news:
43ddfd46$0$305$
A bien des peuplades, en plus du PC il faudra fournir un vélo qu'ils
pédalent pour fournir de l'électricité !

Tu pourra le faire au lieu de raconter tes conneries sur les NG gueule a
merde !!

Pierre Maurette
PourraS ignare
"Pourrais" AMHA, idiot ...

--
Pierre Maurette

IcE cUbE
PourraS ignare
"Pourrais" AMHA, idiot ...

Il est clair que groscrade est vraiment très con !!

Tony MONTANA
Parce que toi tu es intelligent !!
Cela ne fait plus aucun doute !!!!!!!

Tony MONTANA

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43df306c$0$19684$

PourraS ignare
"Pourrais" AMHA, idiot ...

Il est clair que groscrade est vraiment très con !!

IcE cUbE
"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43df3f21$0$20161$
Parce que toi tu es intelligent !!

Toujours plus que toi !!

Cela ne fait plus aucun doute !!!!!!!

Exact, tu le dis si bien...

IcE cUbE
"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43df3f39$0$29190$
Parce que toi tu es intelligent !!
Cela ne fait plus aucun doute !!!!!!!

Tony MONTANA

C'est bon, on a compris !!
Les newsgroups pour les nuls, ça te branche comme bouquin ?