Re : Re: Fwd: Re: Comme un petit pincement...

Le
Rien
a) Que permet-il donc qui était *absolument* impossible à faire avant ?

b) Où ai-je dit que faciliter dans *tous* les cas n'était pas grave ? E=
t tu ne m'en voudras pas, mais entre proposer un site sur lequel les gens s=
ont libres de mettre ou pas de l'information et proposer de faciliter la ve=
nte d'arme ou de drogue, il y a un écart qui frise la taille d'un gouffre=
.

Je te rappelle que c'est toi qui dit que grâce à Facebook on peut pirat=
er Twitter avec l'obtention d'information comme le nom du chien alors que n=
ormalement sans Facebook c'est une information que l'on ne peut pas avoir. =
Je te montre qu'il y a vingt ans une expérience similaire a été faite=
et a obtenu les mêmes résultats. Simplement, c'était alors plus diff=
icile à mettre en œuvre.

Par contre, j'aimerais bien savoir. Voudrais-tu interdire Facebook dans sa =
forme actuelle ? Et par voie de conséquence interdire tous les médias q=
ui permettent de fournir des informations personnelles qui sont stockées =
et que l'on peut retrouver facilement. Des choses comme les forums usenet o=
ù l'on peut savoir le nom du chien de certains participants, le lieu de v=
acances d'autres,

--
Stéphan

--
Stéphan
£g
[...]

Si, si, très important de connaître le nom des chiens, surtout pour les
facteurs afin de se faméliariser et se faire reconnaître des animaux.
Il est interdit d'interdire, chacun fait suivant ses désirs et
connaissances.

£g
Ca évite de se faire mordre.