Re: Re: [HS]: Bookmark mozilla: suppression des doublons ?

1 réponse
Robert Goulley
Bonjour
Comment supprimer certaines lignes
Merci d avance
Goulley

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jacques L'helgoualc'h
Robert Goulley a écrit, mardi 21 février 2006, à 18:18 :
Bonjour

bonsoir,

Comment supprimer certaines lignes

Pour ne garder que le premier exemplaire de chaque doublon, on peut
essayer

awk '!/HREF=/ || !m[$0]++' < bookmarks.html > bookmarks_reduits.html

Les lignes supprimées sont obtenues par awk '/HREF=/ && m[$0]++' ...
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact