Re : Re : mpd service

Le
pingouin osmolateur
Peut-être ce problème ? http://mpd.wikia.com/wiki/Configuration#Permi=
ssions_Problems >Bonsoir, >J'ai eu un souci similaire et=
le problème à été résolu en modifiant les >droit sur /var/run/=
mpd/mpd.pid >En espérant que cela aide ____________=
_________________________________________________________________ Envoye=
z avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

benoit soete
Le #16414591
pingouin osmolateur a écrit :
Peut-être ce problème ?
http://mpd.wikia.com/wiki/Configuration#Permissions_Problems

J'ai testé et aussi vérifié les droits de mpd sur tous les répertoires, etc.
Rien.

Le souci c'est que si je démarre manuellement ('/etc/init.d/mpd start'),
tout se passe bien et c'est bien sous l'utilisateur mpd que le service
tourne ('ps aux |grep -i mpd')

Ce n'était donc pas de ce côté.

En fait après avoir quasi tout testé, en tout cas en lien avec le
mpd.conf, il me restait le chemin vers mes fichiers audio :
mes fichiers se trouvent sur un disque externe, en usb, qui apparemment
ne sont pas disponible au moment ou mpd démarre.

j'ai déplacé le problème en créant un répertoire sur mon /home, avec des
liens vers mes fichiers
après un redémarrage, mpd est cette fois lancé ! reste un update de la
base, et ce sera ok

*Donc le disque externe comme rep de travail pour mpd, ça pose problème,
*(en tout dans ma configuration actuelle)

Un grand merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème en tous cas.

Bonsoir,J'ai eu un souci similaire et le problème à été résolu en modifiant les
droit sur /var/run/mpd/mpd.pid

de mon côté, mpd.pid est créé au lancement de mpd, avec les droits de
l'utilisateur qui le lance, donc aucun souci de ce côté

En espérant que cela aide...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Damien VAILLANT