Re: Re: pb wifi

Le
rk
Bonjour,

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui se passe car au dernier
redémarrage tout s'est bien passé, l'adresse ip a été obtenue =
dès le
démarrage.
J'en déduis que la config est bonne, c'était plus sûrement un pb =
réseau.

Je ne peux pas te donner ma config, car je ne suis plus sur place mais =
je ne
suis plus sûr que cela ait un intérêt.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Papinux
Le #22611571
Le Fri, 24 Sep 2010 22:58:45 +0200, rk a écrit :

[...]

Sans doute pour toi, mais si tu veux des réponses il faut nous donner
des informations notamment la configuration.
Le cas échéant, ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse, les
devinettes ne sont plus de notre age.

--
Px

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le #22613151
Le 14877ième jour après Epoch,
Papinux écrivait:

Le cas échéant, ne t'étonnes pas de ne pas avoir de rà ©ponse, les
devinettes ne sont plus de notre age.

Allons, papy, et les boules de cristal, c'est pas pour les chiens :P

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
rk
Le #22613561
Ok !!
Ma config :
Fichier /etc/network/interfaces :
iface wlan0 inet dhcp
wireless-essid monssid

Mon AP wifi : D-Link DAP-1160 relié au réseau sur un switch, sur lequel est
également
Connecté la passerelle abritant le serveur dhcp.
J'ai ignoré pour le moment l'aspect sécurité.

Merci pour ton aide
rk

[...]

Archive: http://lists.debian.org/000301cb5ccd$490e0de0$db2a29a0$@fr
Papinux
Le #22613851
Le Sat, 25 Sep 2010 18:18:26 +0200, rk a écrit :

Ok !!
Ma config :
Fichier /etc/network/interfaces :
iface wlan0 inet dhcp
wireless-essid monssid

Peut être que la config suivante devrait mieux fonctionner:

auto wlan0
iface wlan0 inet dhcp
wireless-essid monssid

(voir man interfaces)