Re : Re: Re : Re: contravention feux orange

Le
lavandeabeille
> Sauf mauvaise lecture de ma part, cela n'explique pas les deux cas
> mentionnés dans le PV, ou c'est l'un ou c'est l'autre ?
>
> --
> Marc-Antoine

Je pensais que "ça pouvait" aider à comprendre & a déterminer si c'=
était "l'un ou l'autre"
Marc-Antoine
Le #23359311
Je répond à lavandeabeille qui a écrit :
[...]

Par contre une chose qui permet de mieux comprendre et *suivre* une
discussion, c'est de rester dans le même fil de cette discussion. Merci

--
Marc-Antoine