Re : Re: Re : Re: Routage entre 2 FAI [iptables]

Le
Richard B
J'ai dit une betise (j'utilise VirtualBox), j'utilisais la version 64 bit au lieu de la 32 :) L'install et la config sont en cours :D
Emile
Le #23445431
Je crois que tu refais un sujet à chaque réponse l'ami ... :)

"Richard B" discussion :

J'ai dit une betise (j'utilise VirtualBox), j'utilisais la version 64 bit
au lieu de la 32 :) L'install et la config sont en cours :D
Charly
Le #23448261
Le 10/06/2011 01:16, Emile a écrit :
Je crois que tu refais un sujet à chaque réponse l'ami ... :)

"Richard B" de discussion :

J'ai dit une betise (j'utilise VirtualBox), j'utilisais la version 64
bit au lieu de la 32 :) L'install et la config sont en cours :D

C'est la nouvelle version de Google News qui met la grouille... :-(

Charly
xavier
Le #23448501
Emile
Je crois que tu refais un sujet à chaque réponse l'ami ... :)

C'est pas de sa faute :

--
XAv
(Jethro Tull)