Re: Re : Re: the same requirements or lower

Le
Istvan Moll
Désolé, dernière fois que je le fais je ne participerai plus ici p=
arceque le seul lecteur qui me soit disponible est celui de gogole groupes,=
et une fois à la maisons, j'ai d'autres choses à faire pour passer mon=
temps ;)
Professeur M
Le #23566111
Le Thu, 14 Jul 2011 23:05:50 -0700, Istvan Moll a écrit :

[...]

Ce
n'est
pourtant
pas
compliqué
d'appuyer
sur
la
touche
[entrée]
pehache
Le #23567711
Le 15/07/11 08:05, Istvan Moll a écrit :
[...]

Tant que cela est possible, il faut utiliser l'ancienne version de
google groups. Au moins elle ne coupe pas les discussions.

--
pehache
Hugolino

Ce
n'est
pourtant
pas
compliqué
d'appuyer
sur
la
touche
[entrée]

pa
kom
sa
kel
sapele,
on
dit
la
touche
enterre

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.