Re: Re: Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

1 réponse
Aurelien Roux
>> newsgroups c'etait Wladimir Ohrelianov II avec
>> Aurelien.Roux.EtuNOSPAM@univ-lemans.fr comme adresse passee... Et
>> pourtant je pouvais repondre avec Wladimir Ohrelianov II a
>> la liste debian.

> Dans un cas comme dans l'autre, messagerie ou news, tu dois
> configurer ton logiciel pour qu'il utilise le serveur de ton point de
> connexion. Car ce sera un des seuls serveurs sur lesquels tu pourras
> ecrire.

Desole, je suis vraiment un, noob, mais qu'entends-tu par point de
connexion? Le serveur qui me donne acces a internet?

>> > Utilises-tu bien le serveur de news de ta fac ?
>> Aucune idee, comment puis-je le verifier?
> Edition / Preferences du compte / compte de news / serveur

Bah justement, c'est la premiere chose que j'avais faite pour configurer
slrn, donc j'avais ete voir dans mozilla messenger, et il n'y avait que
news.gmane.org...
Le truc que je ne saisis pas en plus, c'est que sachant que c'est tout
news.gmane.org qui est ecrit, comment se fait-il que je n'avais la
debian-user-french (chose que j'avais demande), parce que la, j'ai
carrement toutes les listes, et c'est galere.... Mais c'est un autre
probleme, bien secondaire.

Merci d'avance.

Aurelien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Francois Cerbelle
--WIyZ46R2i8wDzkSu
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Fri, Dec 10, 2004 at 02:53:28PM +0100, Aurelien Roux ecrit :
>> newsgroups c'etait Wladimir Ohrelianov II avec
>> comme adresse passee... Et
>> pourtant je pouvais repondre avec Wladimir Ohrelianov II a
>> la liste debian.

> Dans un cas comme dans l'autre, messagerie ou news, tu dois
> configurer ton logiciel pour qu'il utilise le serveur de ton point de
> connexion. Car ce sera un des seuls serveurs sur lesquels tu pourras
> ecrire.

Desole, je suis vraiment un, noob, mais qu'entends-tu par point de
connexion? Le serveur qui me donne acces a internet?

Le serveur de news de ton fournisseur d'accès (la fac, en l'occurence)

>> > Utilises-tu bien le serveur de news de ta fac ?
>> Aucune idee, comment puis-je le verifier?
> Edition / Preferences du compte / compte de news / serveur

Bah justement, c'est la premiere chose que j'avais faite pour configurer
slrn, donc j'avais ete voir dans mozilla messenger, et il n'y avait que
news.gmane.org...

Je ne suis pas certain que tu aies les droits de poster des messages
depuis ton PC sur news.gmane.org sans passer par l'interface www. Je
ne l'utilise pas, je ne peux pas t'en dire plus.

Fanfan
--
Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à
lui écrire, jusqu'à la fin des temps.
[Christian Bobin]

--WIyZ46R2i8wDzkSu
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBubJin0FdfiSfsswRAss5AJ4hwaz9bCr5+ZWh1shtR8qZlfvx5wCfX1rA
u2QzDUVK3B7cqrZ6PIotGWY =lPs1
-----END PGP SIGNATURE-----

--WIyZ46R2i8wDzkSu--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact