Re : Re : recherche avec un grep

Le
pingouin osmolateur
Tu veux dire pas bien de bosser sous windows XP ;-) J'ai pas mon pc perso=
, je suis au boulot alors je tape les commandes de tête (c'est pas évid=
ent j'ai une grosse tête) Tu aurais pu me sortir aussi bash: #=
man : command not found :-) Bon vendredi -- Message d'=
origine - De : steve <dlist@bluewin.ch> À : debian-user-french@lis=
ts.debian.org Envoyé le : Vendredi, 12 Septembre 2008, 15h27mn 34s Ob=
jet : Re: Re : recherche avec un grep Le 2008-09-12, à 13:19:00 +000=
0, pingouin osmolateur (pingouin_osmolateur@yahoo.fr) a écrit : > =
Bonjour > #man egrep ^^^ pas bien de bosser sous root ;-=
) -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : ht=
tp://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``=
spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email t=
o debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org with a subject of "unsubscr=
ibe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #16794561
Le 2008-09-12, à 13:52:40 +0000, pingouin osmolateur () a écrit :

Tu veux dire pas bien de bosser sous windows XP ;-)
J'ai pas mon pc perso, je suis au boulot alors je tape les commandes de tête (c'est pas évident j'ai une grosse tête)

J'ai une petite tête mais je bosse au boulot sous xp mais j'écris mes
messages sous mutt depuis chez moi grâce à putty :-)

Tu aurais pu me sortir aussi

bash: #man : command not found
:-)

J'aurais pu mais ça aurait vraiment été une grosse c.ie

Bon vendredi

De même, et pendant qu'on y est, bon wiknd !

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Le #16794791
Le Ven 12 septembre 2008 16:08, steve a écrit :
[...]
J'ai une petite tête mais je bosse au boulot sous xp mais j'écris mes
messages sous mutt depuis chez moi grâce à putty :-)

Comme tu as de la chance de ne pas être derrière un pare-feu et proxy ! ;-)

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #16797221
Le 2008-09-12, à 16:16:03 +0200, François Cerbelle () a écrit :

Lignes : 21

> [...]
> messages sous mutt depuis chez moi grâce à putty :-)

Comme tu as de la chance de ne pas être derrière un pare-feu et proxy ! ;-)

Mais je le suis, je le suis..