Re : Re: Sèvres

Le
Stephan Peccini
Le lundi 18 juillet 2011 15:46:53 UTC+2, Alf92 a écrit :

> a/ comment tu peux arriver à trouver de l'intérêt à ça :
> http://www.octav.fr/quotidien/11-07-16/03.html
> (note que j'admets que tu y trouves de l'intérêt)
> b/ comment tu vas faire pour expliquer à quelqu'un que ça a de l'int=
érêt.

Une de celles qui m'ont fait sourire immédiatement. Que c'est beau la nat=
ure qui reprend ses droits sur l'homme et ses constructions. Ici, un terrai=
n de rugby où le gazon est remplacé par des herbes folles, où les pot=
eaux en bois ont pris racine, où l'on voit très bien l'endroit où la =
craie était déposée en donnant une herbe différente, Je sais qu=
e ce n'est sûrement pas ce qu'Octave voulait montrer mais c'est ce que j'=
y vois.

--
Stéphan
Questions / Réponses high-tech

[...]

oui, on voit très bien aussi les limites des baraques d'un camp de
concentration, c'est évident.
Pour le terrain de rugby, je suis moins sûr, l'écartement me laisse des doutes,
mais je crois que nous nous trompons tous les deux, il s'agit des vestiges
d'arènes, on sent encore le sang des combattants, et là, tu ne peux rien
m'opposer :=)
puisque je le dis

--
Ricco