Re : Re: Sèvres

Stephan Peccini
Le lundi 18 juillet 2011 15:46:53 UTC+2, Alf92 a =E9crit=A0:

> a/ comment tu peux arriver =E0 trouver de l'int=E9r=EAt =E0 =E7a :
> http://www.octav.fr/quotidien/11-07-16/03.html
> (note que j'admets que tu y trouves de l'int=E9r=EAt)
> b/ comment tu vas faire pour expliquer =E0 quelqu'un que =E7a a de l'int=
=E9r=EAt.

Une de celles qui m'ont fait sourire imm=E9diatement. Que c'est beau la nat=
ure qui reprend ses droits sur l'homme et ses constructions. Ici, un terrai=
n de rugby o=F9 le gazon est remplac=E9 par des herbes folles, o=F9 les pot=
eaux en bois ont pris racine, o=F9 l'on voit tr=E8s bien l'endroit o=F9 la =
craie =E9tait d=E9pos=E9e en donnant une herbe diff=E9rente, ... Je sais qu=
e ce n'est s=FBrement pas ce qu'Octave voulait montrer mais c'est ce que j'=
y vois.

--=20
St=E9phan

delestaque
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Le lundi 18 juillet 2011 15:46:53 UTC+2, Alf92 a écrit :

a/ comment tu peux arriver à trouver de l'intérêt à ça :
http://www.octav.fr/quotidien/11-07-16/03.html
(note que j'admets que tu y trouves de l'intérêt)
b/ comment tu vas faire pour expliquer à quelqu'un que ça a de l'intérêt.

Une de celles qui m'ont fait sourire immédiatement. Que c'est beau la nature
qui reprend ses droits sur l'homme et ses constructions. Ici, un terrain de
rugby où le gazon est remplacé par des herbes folles, où les poteaux en bois
ont pris racine, où l'on voit très bien l'endroit où la craie était déposée en
donnant une herbe différente, ... Je sais que ce n'est sûrement pas ce
qu'Octave voulait montrer mais c'est ce que j'y vois.

--
Stéphan

oui, on voit très bien aussi les limites des baraques d'un camp de
concentration, c'est évident.
Pour le terrain de rugby, je suis moins sûr, l'écartement me laisse des doutes,
mais je crois que nous nous trompons tous les deux, il s'agit des vestiges
d'arènes, on sent encore le sang des combattants, et là, tu ne peux rien
m'opposer :=)
puisque je le dis

--
Ricco