re-re-TCD

Le
Michel
Bonjour,

Je re-re-re repose ma question qui semble sans solutionet suis très
étonné que personne ne m'ait dit on ne peut pas le faire ? bon
j'essaie

Je fait un tableau croisé(tcd), j'obtiens un total de mes lignes, je
fais un graph, puis je demande les données sous le graphique,ok c'est
bon

Ma question est la suivante !

Puis-je obtenir le total général de mes lignes dans le graphique ???
j'ai bien les valeurs mais pas le total inscrit de mes lignes dans le
graph !!!

Un grand merci à tous !

http://cjoint.com/?merenoXjCk

Mike

Site : http://www.mesnews.net
Questions / Réponses high-tech
Chenille
Le #5386441
Salut

Heee...
http://cjoint.com/?merSE3npmF

Denis P.

[...]

poc
Il ya une possibilité, c'est de sélectionner les données de ton tableau
croisé dynamique, de les copier sur une feuille et créer un graphique à
partir de ce nouveau tableau.
Cordialement
Poc
[...]

Le #5091351
Merci et bonne journée

poc a formulé ce mardi :
Bonjour,
[...]

!!!

Un grand merci à tous !

http://cjoint.com/?merenoXjCk

Mike

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net