Re : Re: the same requirements or lower

36 réponses
Istvan Moll
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un pauvre =
proc =E0 seulement 2.9 GHz et 3 mis=E9rables GB de RAM !

10 réponses

1 2 3 4
NiKo
Le 13/07/2011 09:02, Istvan Moll a écrit :
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un pauvre proc à seulement 2.9 GHz et 3 misérables GB de RAM !

Tu oublies les 20Go de disque.

Sont trop balèzes chez Microsoft, ils arrivent même, de nos jours, à
faire un nouveau thème qui est utilisable sans être obligé de changer de
machine.

Ils devraient sérieusement déposer un brevet : Changement de la couleur
de la barre des tâches sans changement de processeur ni ajout de ram.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a émis l'idée suivante :
Le 13/07/2011 09:02, Istvan Moll a écrit :
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un pauvre
proc à seulement 2.9 GHz et 3 misérables GB de RAM !

Tu oublies les 20Go de disque.

Sont trop balèzes chez Microsoft, ils arrivent même, de nos jours, à
faire un nouveau thème qui est utilisable sans être obligé de changer de
machine.

Ils devraient sérieusement déposer un brevet : Changement de la couleur
de la barre des tâches sans changement de processeur ni ajout de ram.

ouai, ils sont super balaise chez microsoft, ils permettent aux mecs
comme moi de se passer des services de gros con dans ton genre, rien
que ca, ca vaut largement le prix de la version boite de seven 64
ultimate...

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
Le 13/07/2011 09:02, Istvan Moll a écrit :
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un
pauvre proc à seulement 2.9 GHz et 3 misérables GB de RAM !

Tu oublies les 20Go de disque.

Sont trop balèzes chez Microsoft, ils arrivent même, de nos jours, à
faire un nouveau thème qui est utilisable sans être obligé de changer de
machine.

Ils devraient sérieusement déposer un brevet : Changement de la couleur
de la barre des tâches sans changement de processeur ni ajout de ram.

ouai, ils sont super balaise chez microsoft, ils permettent aux mecs
comme moi de se passer des services de gros con dans ton genre, rien
que ca, ca vaut largement le prix de la version boite de seven 64
ultimate...

dans tes fantasmes de taré uniquement

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

Il font les même pour kroteux ?
Non, je dis ça, parce qu'il y a un marché à prendre avec tous les trous
du cul qui utilisent windows !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Daisy DRATAY
Le 13/07/2011 09:02, Istvan Moll a écrit :
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un pauvre proc à seulement 2.9 GHz et 3 misérables GB de RAM !

Comme je le disais ailleurs : désolè, mais je n'ai pas trouvé moins
puissant !
*.-pipolin-.*
NiKo avait prétendu :
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :
Le 13/07/2011 09:02, Istvan Moll a écrit :
Ouaouh ! Impressionnant tout ce qu'il est possible de faire avec un
pauvre proc à seulement 2.9 GHz et 3 misérables GB de RAM !

Tu oublies les 20Go de disque.

Sont trop balèzes chez Microsoft, ils arrivent même, de nos jours, à
faire un nouveau thème qui est utilisable sans être obligé de changer de
machine.

Ils devraient sérieusement déposer un brevet : Changement de la couleur
de la barre des tâches sans changement de processeur ni ajout de ram.

ouai, ils sont super balaise chez microsoft, ils permettent aux mecs
comme moi de se passer des services de gros con dans ton genre, rien
que ca, ca vaut largement le prix de la version boite de seven 64
ultimate...

dans tes fantasmes de taré uniquement

là ou tu rêves ta vie, je vie mon rêve, tocard !

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo avait écrit le 13/07/2011 :
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

Il font les même pour kroteux ?

non...

Non, je dis ça, parce qu'il y a un marché à prendre avec tous les trous
du cul qui utilisent windows !!!

les trous du cul, ce sont ceux qui emploient des mots comme "kroteux"
pour parler des utilisateurs de windows...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 13/07/2011 20:57, *.-pipolin-.* a écrit :

dans tes fantasmes de taré uniquement

là ou tu rêves ta vie, je vie mon rêve, tocard !

T'ain, quel pied ! Vivre comme un bonzomme vert en slip !

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 13/07/2011 21:01, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 13/07/2011 :
Le 13/07/2011 17:41, *.-pipolin-.* a écrit :

tiens, allez, va jouer avec ton pote gogolino:

http://minilien.fr/a0l21i

Il font les même pour kroteux ?

non...

Ah oui, c'est vrai que vous vous faites déjà niquer par Microsoft ! Y'a
pas la place pour tout le monde ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Daisy DRATAY
Le 13/07/2011 11:25, NiKo a écrit :

Tu oublies les 20Go de disque.

Bof, avec un disque de 750 Go, 20 gigas pour le système, c'est
négligeable ... Voici l'espace qui reste libre sur le disque dur d'une
machine bas de gamme / fin de série actuelle, avec Windows 7 et toutes
les applications installées :

<http://cjoint.com/11ju/AGnwfF0si6z.htm>
1 2 3 4