Re: Re: Transforme a faible cout les AMD64 socket 939 et 754, double la frequence !!!!

4 réponses
SupraBoutiqueAMD
Salut les amis

Todau j'ai étudié la loi de Moore, encore un autre mytho à inscrire sous peu
au Panthéon!!
Moi la loi de Moore avec ma boutique, on la réalise chaque instant!!!!!!
Je me dis pauvre type ce Moore!!!!!!!! Comme l'autre mytho Michael le
cineaste à la con!!!!!!!!
Vive George Bush, vive les Americains!!!!!!!!
Et ne me dites pas le contraire, qui a autre chose qu'un Intel, AMD ou
Motorola chez luiiiiiiiii !!!!!!!!

hey oui vive georges et les americains for ever!!!!!!!
Vive santa clara, viva palo alto, viva la vallée des gros seins

Chiquapataon

4 réponses

blabla
"SupraBoutiqueAMD" a écrit dans le message de
news: 432f2318$0$27444$
Salut les amis

Todau j'ai étudié la loi de Moore, encore un autre mytho à inscrire sous
peu
au Panthéon!!
Moi la loi de Moore avec ma boutique, on la réalise chaque instant!!!!!!
Je me dis pauvre type ce Moore!!!!!!!! Comme l'autre mytho Michael le
cineaste à la con!!!!!!!!
Vive George Bush, vive les Americains!!!!!!!!
Et ne me dites pas le contraire, qui a autre chose qu'un Intel, AMD ou
Motorola chez luiiiiiiiii !!!!!!!!

hey oui vive georges et les americains for ever!!!!!!!
Vive santa clara, viva palo alto, viva la vallée des gros seins

Chiquapataon

c'est quoi que tu fumes ? ça m'a l'air fort !

igrekzed
je sait pas ce qu il fume, mais j en veux !!!!!!!!
pa_news
"blabla" a écrit dans le message de news:
432f6fc9$0$27412$

"SupraBoutiqueAMD" a écrit dans le message de
news: 432f2318$0$27444$
Salut les amis

Todau j'ai étudié la loi de Moore, encore un autre mytho à inscrire sous
peu
au Panthéon!!
Moi la loi de Moore avec ma boutique, on la réalise chaque instant!!!!!!
Je me dis pauvre type ce Moore!!!!!!!! Comme l'autre mytho Michael le
cineaste à la con!!!!!!!!
Vive George Bush, vive les Americains!!!!!!!!
Et ne me dites pas le contraire, qui a autre chose qu'un Intel, AMD ou
Motorola chez luiiiiiiiii !!!!!!!!

hey oui vive georges et les americains for ever!!!!!!!
Vive santa clara, viva palo alto, viva la vallée des gros seins

Chiquapataon

c'est quoi que tu fumes ? ça m'a l'air fort !
en tous cas il ne fume pas du "Michelin"

News
In news :pa_news <> nous exposais brillament:
c'est quoi que tu fumes ? ça m'a l'air fort !
en tous cas il ne fume pas du "Michelin"

Bizarre comme ce news les attire.....