Re: règle anti-spam de la FAQ OE

4 réponses
Arion
Arion wrote:
: Bonjour,
: En PJ, le post que la règle anti spam de la FAQ supprime.
: Pour ma part, j'ai crée un sous dossier "spam", que je consulte avant
: de supprimer ce que la "règle" y envoie.
: Il n'y a pas de terme anglais ou chinois dans le titre de ce message ?
: Cordialement
: Arion

Le titre du post :
de : Armand Burget
Objet : [IngridBetencourt] une faible lueur d'espoir

(La PJ n'était pas partie?)

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
Toujours pas de PJ !

--
Jacquouille
Arion
Jacquouille la Fripouille wrote:
: Toujours pas de PJ !

Non, mai le titre du message et de l'expéditeur. Ça ne suffit pas ?
Arion
Jacquouille la Fripouille wrote:
: Toujours pas de PJ !

Non, mais j'ai donné l'intitulé du message.
Ça ne part pas en PJ parce que ce n'est pas le même idendifiant ni le m^eme
compte, je suppose
Arion
Luc
Arion nous a déclaré...

Arion wrote:
Bonjour,
En PJ, le post que la règle anti spam de la FAQ supprime.
Pour ma part, j'ai crée un sous dossier "spam", que je consulte avant
de supprimer ce que la "règle" y envoie.
Il n'y a pas de terme anglais ou chinois dans le titre de ce message
? Cordialement
Arion

Le titre du post :
de : Armand Burget
Objet : [IngridBetencourt] une faible lueur d'espoir

Bonjour,

Je viens de vérifier... la règle de la FAQ ne filtre pas les messages avec
"[IngridBetencourt] une faible lueur d'espoir" dans l'objet ou "Armand
Burget" dans le champ 'De'. Par conséquent, soit le problème vient d'une
rajout que tu as fait à cette règle soit à l'adresse mail de l'expéditeur
qui contiendrait une chaîne alphanumérique filtrée par la partie 'Si le
champ 'De' contient ....'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y