RE renommer un Doc Word avec Excel

M41
Bonsoir
En fait je cherche a manipuler le nom d'un nouveau fichier Word ouvert et
non sauvegardé mais en gardant la main sur Excel
J'arrive à afficher le nom du dernier document Word mais pas à le changer.
Je modifie le titre de la fenêtre, mais pas celui du fichier
@+. Cordialement
M41

Public Const MonDoc As String = "My"
Public D As Object
Public W As Object

Sub CreationDoc()
Dim i As Integer
Set W = CreateObject("Word.Application")
W.Visible = True
Set D = W.documents.Add
i = W.documents.Count
Debug.Print W.documents.Item(i).Name
?
W.Windows(i).Caption = MonDoc
End Sub

MichDenis
Le nom d'un fichier lui est attribué au moment de l'enregistrer en utilisant
la méthode SaveAs

Set D = W.documents.Add
Et si tu veux lui donner un nouveau nom
D.saveAs Chemin & NomDuFichier & ".doc"

Si le fichier est fermé, tu peux utiliser :

Rename "c:CheminMonAncienDoc.Doc", "C:CheminMonNouveauDoc.Doc"

"M41" a écrit dans le message de news:
45ca6f93$0$25935$
[...]

M41
Merci
J'avais bien compris ça et c'est bien là mon problème.Ce que je cherche
c'est de pouvoir changer le nom avant de l'avoir sauvé . Le nom du Doc est
construit par Excel selon un calcul chronologique (temporel), Excel peut
ouvrir plusieurs documents doc et tous peuvent ne pas mériter une sauvegarde
manuellement décidée ultérieurement.
Cordialement
M41

[...]

MichDenis
| c'est de pouvoir changer le nom avant de l'avoir sauvé

c'est impossible.

45cb5b53$0$5100$