Re: De retour parmi les braves !

Le
BatteMan
Bonsoir à tous (s'il y a encore des lecteurs de ce newsgroup)

> Ayant un peu peur de voir l'écran du Psion s'éteindre à jamais (sal=
eté
> de nappe), j'ai contacté PsionForever.eu qui fait des changements de
> nappes (qu'il garantit 6 mois). Ces tarifs, bien qu'un peu cher (80 €
> le changement de nappe, sans compter les ports aller et les ports
> retour), peuvent permettre de redonner à un Psion. J'espère que je
> n'aurais pas recours à ses services, mais c'est toujours bon à savoir
> (si d'autres proposent des services similaires, ça pourrait être
> intéressant de les connaître).

Voilà, peu de temps après mon précédent message, mon 5MX a mouru=
Eh
ouais, c'est comme ça. Du coup, j'ai mis un certain temps avant de
l'envoyer à PsionForever, mais je l'ai fait fin Août et je l'ai
récupéré cette semaine. Ouf, me revoilà avec un Psion fonctionnel !

> Va falloir que je refouille le net à la recherche des petits logiciels
> qui vont bien pour nourrir la machine, retrouver mon lecteur de carte
> CF et roulez jeunesse ! :)

Du coup, je re-recommence mes recherches et je voulais savoir si vous
connaissiez le nom de logiciel "gestionnaire de fichiers" qui
remplaçait aisément celui de base (il avait deux fenêtres et
permettait de faire des copier-coller de l'une à l'autre, etc.). Ne
serait-ce pas Commander ou un truc du genre ?

De plus, j'ai constaté avec une certaine déception qu'EpocBoulevard
n'était plus. Y'a-t-il un site regroupant divers liens vers des
logiciels freeware pour Psion, ou même commerciaux encore en vente
(même si cela doit être plus que rare) ? Au milieu des années 2000, i=
était facile de donner à manger à ces petites bêtes, maintenant, c'=
est
beaucoup plus compliqué Si j'avais su, je n'aurais pas vendu tous
mes softs et effacé mon backup de CF Enfin, c'est trop tard
maintenant.

D'avance merci.
--
/me a quand même le dico Collins Fr-En (acheté avec le 5MX, ouf).
Questions / Réponses high-tech

Je m'auto-réponds, ça sera peut-être utile à quelqu'un d'autre un
jour, ou à moi si jamais je réitére mes bêtises ^^

[...]

Il s'agissait en fait de Navigator. Voilà.

Pour le reste, pas d'info.
--
/me espère voir quelqu'un posté, on ne sait jamais.
Jean-Noël Petit
Le 07/09/2010 21:38, BatteMan a écrit :
[...]

Tu trouveras plein de choses ici : http://www.pscience5.net/index.htm
BatteMan
Le #22578961
Hop,

Tu trouveras plein de choses ici :http://www.pscience5.net/index.htm

Merci pour le lien ! Je crois que je connaissais déjà mais je n'avais
pas fouillé plus avant (où j'y suis déjà allé "avant").

Encore merci.

--
/me utilise désormais son Psion au boulot et tout le monde est bluffé
par la bête (qui a quand même 10 ans, comme quoi).