Re: De retour parmi les braves !

Le
BatteMan
Bonsoir tous (s'il y a encore des lecteurs de ce newsgroup)

> Ayant un peu peur de voir l'cran du Psion s'teindre jamais (sal=
et
> de nappe), j'ai contact PsionForever.eu qui fait des changements de
> nappes (qu'il garantit 6 mois). Ces tarifs, bien qu'un peu cher (80
> le changement de nappe, sans compter les ports aller et les ports
> retour), peuvent permettre de redonner un Psion. J'espre que je
> n'aurais pas recours ses services, mais c'est toujours bon savoir
> (si d'autres proposent des services similaires, a pourrait tre
> intressant de les connatre).

Voil, peu de temps aprs mon prcdent message, mon 5MX a mouru=
Eh
ouais, c'est comme a. Du coup, j'ai mis un certain temps avant de
l'envoyer PsionForever, mais je l'ai fait fin Aot et je l'ai
rcupr cette semaine. Ouf, me revoil avec un Psion fonctionnel !

> Va falloir que je refouille le net la recherche des petits logiciels
> qui vont bien pour nourrir la machine, retrouver mon lecteur de carte
> CF et roulez jeunesse ! :)

Du coup, je re-recommence mes recherches et je voulais savoir si vous
connaissiez le nom de logiciel "gestionnaire de fichiers" qui
remplaait aisment celui de base (il avait deux fentres et
permettait de faire des copier-coller de l'une l'autre, etc.). Ne
serait-ce pas Commander ou un truc du genre ?

De plus, j'ai constat avec une certaine dception qu'EpocBoulevard
n'tait plus. Y'a-t-il un site regroupant divers liens vers des
logiciels freeware pour Psion, ou mme commerciaux encore en vente
(mme si cela doit tre plus que rare) ? Au milieu des annes 2000, i=
tait facile de donner manger ces petites btes, maintenant, c'=
est
beaucoup plus compliqu Si j'avais su, je n'aurais pas vendu tous
mes softs et effac mon backup de CF Enfin, c'est trop tard
maintenant.

D'avance merci.
--
/me a quand mme le dico Collins Fr-En (achet avec le 5MX, ouf).
BatteMan

Je m'auto-réponds, ça sera peut-être utile à quelqu'un d'autre un
jour, ou à moi si jamais je réitére mes bêtises ^^

Du coup, je re-recommence mes recherches et je voulais savoir si vous
connaissiez le nom de logiciel "gestionnaire de fichiers" qui
remplaçait aisément celui de base (il avait deux fenêtres et
permettait de faire des copier-coller de l'une à l'autre, etc.). Ne
serait-ce pas Commander ou un truc du genre ?

Il s'agissait en fait de Navigator. Voilà.

Pour le reste, pas d'info.
--
/me espère voir quelqu'un posté, on ne sait jamais.
Jean-Noël Petit
Le 07/09/2010 21:38, BatteMan a écrit :
[...]

Tu trouveras plein de choses ici : http://www.pscience5.net/index.htm
BatteMan
Le #22578961
Hop,

Tu trouveras plein de choses ici :http://www.pscience5.net/index.htm

Merci pour le lien ! Je crois que je connaissais déjà mais je n'avais
pas fouillé plus avant (où j'y suis déjà allé "avant").

Encore merci.

--
/me utilise désormais son Psion au boulot et tout le monde est bluffé
par la bête (qui a quand même 10 ans, comme quoi).