Re: scanner perfection 1200

Le
cap brett
Bonsoir,
Merci pour vos suggestions qui allaient toutes dans le même sens plus
ou moins : ne pa essayer d'utiliser le CD-rom d'origine. (Ce que j'avais
fait) Je suis allé sur le site d'Epson et ai chargé le logiciel, qui s'est
avéré le bon ? ça marche!!!!!!!!
ab
Le #20212811
cap brett a écrit :
[...]

Bonjour
Par contre sauf erreur de ma part : il n'y a pas de driver officiel pour
Vista !
Quelqu'un a t il reussi a l'utiliser quand meme ou c'est desespere ?
crdlt Antoine