re-sélection colonnes

claude
bonsoir
:-(
en fait je me suis mal exprimé: toto, titi, tata, sont des variables
je voudrais sélectionner les colonnes titi, tata, toto
comment faire
claude

garnote
Quelque chose du genre, peut-être :

Sub Colonnes()
Set toto = [a:a]
Set titi = [b:b]
Set tata = [f:f]
Union(toto, titi, tata).Select
End Sub

Serge

"claude" a écrit dans le message de news: 49076360$0$6004$
bonsoir
:-(
en fait je me suis mal exprimé: toto, titi, tata, sont des variables
je voudrais sélectionner les colonnes titi, tata, toto
comment faire
claude

michdenis
Une façon de faire :

Sub test()
titi = "A:A"
toto = "B:B"
tata = "F:F"
Mavar = titi & "," & toto & "," & tata
Range(Mavar).Select
End Sub

[...]

michdenis
Il y a aussi :

Sub test()
titi = "A:A"
toto = "B:B"
tata = "F:F"
Range(titi & "," & toto & "," & tata).Select
End Sub

[...]
claude
re-bonsoir
merci beaucoup à nouveau
en utilisant
Union(Columns(toto), Columns(titi), Columns(tata)).Select
çà me convient parfaitement
:-))
claude