re-sélection colonnes

Le
claude
bonsoir
:-(
en fait je me suis mal exprimé: toto, titi, tata, sont des variables
je voudrais sélectionner les colonnes titi, tata, toto
comment faire
claude
garnote
Le #17673461
Quelque chose du genre, peut-être :

Sub Colonnes()
Set toto = [a:a]
Set titi = [b:b]
Set tata = [f:f]
Union(toto, titi, tata).Select
End Sub

Serge

"claude"
bonsoir
:-(
en fait je me suis mal exprimé: toto, titi, tata, sont des variables
je voudrais sélectionner les colonnes titi, tata, toto
comment faire
claude

michdenis
Le #17673451
Une façon de faire :

Sub test()
titi = "A:A"
toto = "B:B"
tata = "F:F"
Mavar = titi & "," & toto & "," & tata
Range(Mavar).Select
End Sub

"claude" 49076360$0$6004$
bonsoir
:-(
en fait je me suis mal exprimé: toto, titi, tata, sont des variables
je voudrais sélectionner les colonnes titi, tata, toto
comment faire
claude
Jacky
Le #17673441
Re....

Union(Columns(toto), Columns(titi), Columns(tata)).Select

--
Salutations
JJ

"claude" 49076360$0$6004$
bonsoir
:-(
[...]

Le #17673431
Il y a aussi :

Sub test()
titi = "A:A"
toto = "B:B"
tata = "F:F"
Range(titi & "," & toto & "," & tata).Select
End Sub

"claude" 49076360$0$6004$
bonsoir
:-(
[...]
Le #17673641
re-bonsoir
merci beaucoup à nouveau
en utilisant
Union(Columns(toto), Columns(titi), Columns(tata)).Select
çà me convient parfaitement
:-))
claude

"garnote"