Re: site-forum-wiki

JS
Tr=C3=A8s bonne id=C3=A9e effectivement , il ne reste plus qu'=C3=A0 faire =
vivre tout ca...
Enleve d=C3=A9j=C3=A0 la faute d'orthographe sur la premi=C3=A8re page ;)
comme celui d'ubuntu-fr pa rexemple.. =3D> par exemple

Bon courage=20

> Message du 12/01/06 =C3=A0 12h57
> De : "P'tit Louis" <yomachine.NOSPAM@free.fr>
> A : "Liste.debian" <debian-user-french@lists.debian.org>
> Copie =C3=A0 :=20
> Objet : Re: site-forum-wiki
>=20
> Le jeudi 12 janvier 2006 =C3=A0 11:58 +0100, Delhaye Fabien a =C3=A9crit =
:
> C'est une excellente id=C3=A9e, effectivement il manquait =C3=A0 Debian q=
uelque
> chose de la qualit=C3=A9 de ubuntu-fr (que je trouve tr=C3=A8s bien fait)=
.
> [...]

Delhaye Fabien
JS a écrit :

Très bonne idée effectivement , il ne reste plus qu'à faire vivre tout ca...
Enleve déjà la faute d'orthographe sur la première page ;)
comme celui d'ubuntu-fr pa rexemple.. => par exemple

Bon courage

merci d'avoir signaler cette erreur. n'hésite pas à enrichir le wiki...
si tu veux participer pour le site et/ou le forum également, fais le moi
savoir par mail je te transmettrais login et pass pour pouvoir
travailler. :-D

cette invitation à se joindre au projet et valable pour tous ceux qui le
souhaitent en espèrant que vous soyez nombreux.

je remercie tous ceux qui ont déjà répondus à mon annonce.

Fabien

--
Pensez