Re: site-forum-wiki

1 réponse
JS
Tr=C3=A8s bonne id=C3=A9e effectivement , il ne reste plus qu'=C3=A0 faire =
vivre tout ca...
Enleve d=C3=A9j=C3=A0 la faute d'orthographe sur la premi=C3=A8re page ;)
comme celui d'ubuntu-fr pa rexemple.. =3D> par exemple

Bon courage=20

> Message du 12/01/06 =C3=A0 12h57
> De : "P'tit Louis" <yomachine.NOSPAM@free.fr>
> A : "Liste.debian" <debian-user-french@lists.debian.org>
> Copie =C3=A0 :=20
> Objet : Re: site-forum-wiki
>=20
> Le jeudi 12 janvier 2006 =C3=A0 11:58 +0100, Delhaye Fabien a =C3=A9crit =
:
> > Pour ceux que =C3=A7a int=C3=A9resse:
> > http://samefab.free.fr/site/
> > http://samefab.free.fr/forum/
> > http://samefab.free.fr/wiki/
> >=20
> > Un peu d'indulgence s'il vous pla=C3=AEt j'ai install=C3=A9 tout =C3=A7=
a seulement hier=20
> > soir.
> > L=C3=A0 je m'en vais bosser. Comme vous pouvez le voir, le pluis import=
ant=20
> > pour l'instant est d'unifier graphiquement tout =C3=A7a, dans les tons =
rouges=20
> > (Debian oblige) mais pas trop agressif.
> >=20
> > Je voudrais =C3=A9galement que le tout dispose d'un menu de navigation =
commun.
> >=20
> > Et pour terminer, si quelqu'un connait bien le principe des fichiers=20
> > .htaccess pour =C3=A9viter que n'importe qui puisse fouiner =C3=A7a ser=
ait super...
> >=20
> > N'h=C3=A9sitez pas =C3=A0 faire vos propositions. Le wiki a besoin d'un=
s=C3=A9rieux=20
> > coup de pouce au d=C3=A9marrage, une astuce, un tuto... pensez =C3=A0 e=
n faire=20
> > part =C3=A0 tout le monde. merci d'avance.
> >=20
> > Debianement
> >=20
> > :-D
> >=20
> > Fabien
> >=20
> C'est une excellente id=C3=A9e, effectivement il manquait =C3=A0 Debian q=
uelque
> chose de la qualit=C3=A9 de ubuntu-fr (que je trouve tr=C3=A8s bien fait)=
.
>=20
> H=C3=A9las mes connaissances en informatique ne sont pas suffisantes pour
> aider en quoi que ce soit mais j'ai un peu plus de billes dans
> l'=C3=A9criture et le dessin (un peu moins cependant)
> (http://lilli.chiffon.free.fr) si cela peut aider j'aide !!
>=20
> P'tit Louis
>=20
> --=20
> Pensez =C3=A0 lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>=20
> Pensez =C3=A0 rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-T=
o:"
>=20
> To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian=
.org
>=20
>

1 réponse

Delhaye Fabien
JS a écrit :

Très bonne idée effectivement , il ne reste plus qu'à faire vivre tout ca...
Enleve déjà la faute d'orthographe sur la première page ;)
comme celui d'ubuntu-fr pa rexemple.. => par exemple

Bon courage

merci d'avoir signaler cette erreur. n'hésite pas à enrichir le wiki...
si tu veux participer pour le site et/ou le forum également, fais le moi
savoir par mail je te transmettrais login et pass pour pouvoir
travailler. :-D

cette invitation à se joindre au projet et valable pour tous ceux qui le
souhaitent en espèrant que vous soyez nombreux.

je remercie tous ceux qui ont déjà répondus à mon annonce.

Fabien

--
Pensez