Re : Sortir un message du mail root

Le
Ozzii
J'ai oublié de préciser que j'était sur sunOS en ksh
De ce fait je n'ai pas la commande formail.
De plus comme c'est une machine de prod ils sont un peut "réticent" pour =
installer une apps extérieur.
Je pensais plus à un script.

Désolé de ne pas avoir été plus clair dès mon premier message.
Bruno Tréguier
Le #23554981
Le 12/07/2011 06:29, Ozzii a écrit :
[...]

Et recopier la boîte sur une autre machine au préalable, ce n'est pas
envisageable ? C'est une opération qui doit s'effectuer régulièrement ?

Au passage, chapeau à Stéphane pour la concision de son script ! :-) En
particulier, l'option -0777 de Perl, il fallait y penser...

--
Bruno Tréguier