*Re: Suis-je en sécurité*

Daniel92
Bonsoir, pour mémoire, ma question restée sans réponses
dans un autre fil :

: ( ...[...] ... Venant d'une session utilisateur à droits limités laissée
: ouverte, sans refermer la Connexion à Internet .... )
: Si tu ouvres une section en adminstrateur, tous les programmes que tu
: ouvriras sous cette session seront utilisés avec les droits de
: l'adminstrateur, il n'y a pas qu'IE qui peut accéder au W3.

** Bonsoir , je n'ai compris ce que voulais dire
"il n'y a pas qu'IE qui peut accéder au W3" ?

* Ni également si, IE6 étant ouvert sur une autre session,
à l'arrivée sur cette nouvelle session ouverte avec des droits
différents, il fonctionnait et avec quels droits?

Merci,
Daniel.
====

JacK [MVP]
In news:%23Y9UFZa$, Hello
Daniel92 who typed/qui écrivait:
[...]

Qu'un tas d'autres programmes se connectent à internet

* Ni également si, IE6 étant ouvert sur une autre session,
à l'arrivée sur cette nouvelle session ouverte avec des droits
différents, il fonctionnait et avec quels droits?

Là, c'est moi qui pige pas ta question ? Si IE est ouvert sur une session

et que tu ouvres une autre session, il fonctionnera avec les droits de cette
session pour cette session et avec les droits de l'autre session dans
l'autre session.
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

Daniel92
Hello, JacK [MVP] a écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=%23xxBoIb%24EHA.2196%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl

: Daniel92 who typed/qui écrivait:
: > ** Bonsoir , je n'ai compris ce que voulais dire
: > "il n'y a pas qu'IE qui peut accéder au W3" ?

: Qu'un tas d'autres programmes se connectent à internet

** Ok je n'avais pas fait le rapprochement W3 et www.
(no comment ...) :O)

: > * Ni également si, IE6 étant ouvert sur une autre session,
: > à l'arrivée sur cette nouvelle session ouverte avec des droits
: > différents, il fonctionnait et avec quels droits?
: >
[...]

** Oui, je me rends compte que ma question est mal formulée.
il faut remplacer IE6 par connexion à internet activée sur une
autre session et laissée ouverture au moment du changement
rapide d'utilisateur. Est-ce que cette connexion, restée en
tâche de fond, est dépendante des droits utilisateurs pour
être accesible sur une autre session?

Merci,
Daniel.
====
JacK [MVP]
Hello, JacK [MVP] a écrit dans :
[...]

===
'lut,

La connexion ouverte l'est avec les droits avec lesquels elle a été
ouverte pour les applications tournant sur cette session. Si tu ouvres
une autre session, les droits des applications ouvertes dans cette
nouvelle session le seront avec les droits de cette même session, si du
moins c'est bien ta question :-Z

[...]

Daniel92
"JacK [MVP]" avait précisé:

[...]

** Oui merci JacK, il me manque trop d'éléments techniques sur
les modules qui gérent la connexion, ce que je découvrirais au fur
et à mesure en fonction de mes besoins. (... et en cherchant autour
des svchost - processus ouverts par un des utilisateurs system
=> donc n'ayant pas de problèmes de droits de sécurité).

Daniel.
====