RE: tandberg 840LTO

2 réponses
bigaignon enrico
Bonjour,

Nous utilisons des quantum ultrium lto3 =E0 la place d'anciens sdlt et dl=
t.
Il n'y a pas eu besoin de driver particulier pour utiliser ces lecteurs.

Dans les deux cas, c'est le module de la carte scsi qui est charg=E9 et p=
ermet
d'acceder au lecteur, quelque soit son type.

En esperant que cela aide.

Enrico
=20

-----Original Message-----
From: De Leeuw Guy [mailto:G.De_Leeuw@eurofer.be]=20
Sent: 24 January 2007 11:52
To: Debian User French
Subject: tandberg 840LTO

Bonjour =E0 tous

Qqun sait il si le driver du tape tandberg 840LTO est int=E9gr=E9 dans le=

noyau ou si il faut installer le driver fourni par tandberg ?
Si oui est ce possible de l'utiliser avec Amanda ?

http://www.tandbergdata.com/products/840lto_lto3/

Merci d'avance pour vos lumi=E8res :-)

Guy

--=20
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench =20
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian=
=2Eorg

_________________________________________________________________________=
_
This message may contain confidential or privileged information and is=20=

intended only for the personal and confidential use of the designated
recipient(s) named above. If you are not one of the intended recipients=20=

of this message you are hereby notified that any review, dissemination,=20=

distribution or copying is strictly prohibited.=20
This communication is for information purposes only and should not be=20
regarded as an official statement of Eutelsat S.A. or any of its=20
subsidiaries. E-mail transmission cannot be guaranteed to be secure or=20=

error-free. Therefore, Eutelsat S.A. does not claim that this information=

is complete or accurate and it should not be treated as such.=20
_________________________________________________________________________=
_

2 réponses

Seb
bigaignon enrico a écrit :
Bonjour,

Nous utilisons des quantum ultrium lto3 à la place d'anciens sdlt et dlt.
Il n'y a pas eu besoin de driver particulier pour utiliser ces lecteurs.

Dans les deux cas, c'est le module de la carte scsi qui est chargé et permet
d'acceder au lecteur, quelque soit son type.

Avec l'aide du module st bien sûr (modprobe st).

En esperant que cela aide.

Enrico

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
De Leeuw Guy
Bonsoir a tous

Merci pour les infos
L'utilisez vous avec Amanda ?
Actuellement j'utilise la version light d'arkeia backup, mais il semble
qu'elle n'existe plus.
Le matos est commandé .... wait ans see :-)

a++
Guy

bigaignon enrico a écrit :
Bonjour,

Nous utilisons des quantum ultrium lto3 à la place d'anciens sdlt et dlt.
Il n'y a pas eu besoin de driver particulier pour utiliser ces lecteurs.

Dans les deux cas, c'est le module de la carte scsi qui est chargé et permet
d'acceder au lecteur, quelque soit son type.

En esperant que cela aide.

Enrico

-----Original Message-----
From: De Leeuw Guy [mailto:]
Sent: 24 January 2007 11:52
To: Debian User French
Subject: tandberg 840LTO

Bonjour à tous

Qqun sait il si le driver du tape tandberg 840LTO est intégré dans le
noyau ou si il faut installer le driver fourni par tandberg ?
Si oui est ce possible de l'utiliser avec Amanda ?

http://www.tandbergdata.com/products/840lto_lto3/

Merci d'avance pour vos lumières :-)

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact