Re: [testing] iceweasel et moteur de recherche yahoo en fran

Le
Ga
Le rapport c'est que iceweasel n'existe que sur debian et que je n'ai pas le problème avec firefox

Gaëtan

Le 23 sept. 2014 09:45, maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> Je ne vois pas le rapport avec Debian
>

> --
> Maderios
>

> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

jbernon
Le #26311064
------=_Part_147409126_1978719957.1411462679419

J'utilise Debian 3.13 amd64 et Gnome 3.4.2 avec Iceweasel 24.8.0.
Le moteur de recherche Yahoo fonctionne bien en français.

> [...]

> iceweasel ?

Bonjour
Je ne vois pas le rapport avec Debian...

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

[...]

Gaëtan PERRIER
Le #26311219
Je suis en Debian testing avec Gnome 3.8/3.12 et iceweasel 31.1.0 et la
recherche yahoo ne part pas sur la version française.

Le Tue, 23 Sep 2014 10:57:59 +0200 (CEST)
a écrit:

> [...]

Gaëtan

> Bonjour
> Je ne vois pas le rapport avec Debian...

Bapt-PC
Le #26311279
Pour mettre en français le moteur de recherche Yahoo
- fait une première recherche sur Yahoo
- en haut à droite , clique sur une roue crantée
- puis sur "Preferences"
- puis ''Languages"
- enfin, tu coches Français et ça devrait fonctionner

a écrit:

[...]

Le #26311385
Si on fait ça modifie le comportement de la page. On n'a plus que les
résultats des pages web (on perd les recherches images, vidéos, ...).

Le Wed, 24 Sep 2014 09:26:27 +0200
Bapt-PC