Re: Ubuntu 11, menu "File Edit" en haut toujours visible

fra
Bonjour

N'ayant pas eu de solution qui marche je me permet de reposer ma
question :
Comment faire pour que les menus d'applications apparaissant dans la
barre du haut soit visible en permanence (et non seulement quand le
pointeur arrive dessus).
Merci d'avance.
--
Fra

LENHOF Jean-Yves
Le 12/06/2011 12:08, Fra a écrit :
[...]

Il semble qu'il n'y en ai pas...

https://bugs.launchpad.net/unity/+bug/783444

Sinon tu peux désactiver le global menu (perso j'aime pas)

http://ubuntu4beginners.blogspot.com/2011/05/disable-enable-global-menu-natty.html

Cdlt,
fra
LENHOF Jean-Yves wrote:

[...]
> Comment faire pour que les menus d'applications apparaissant dans la
> barre du haut soit visible en permanence (et non seulement quand le
> [...]

C'est dommage.

Sinon tu peux désactiver le global menu (perso j'aime pas)

http://ubuntu4beginners.blogspot.com/2011/05/disable-enable-global-menu-
natty.html

J'aime car je viens du mac...

--
Fra
Sergio
Le 12/06/2011 12:50, LENHOF Jean-Yves a écrit :
Le 12/06/2011 12:08, Fra a écrit :
[...]

... Et perso, je suis resté au Gnome "Classique". Surtout que ma carte graphique bugue avec unity...

--
Serge http://leserged.online.fr/
pwet
Il me semble que dans kde3 il y avait la possibilité d'avoir ce
comportement, je ne sais pas si c'est le cas dans la version 4.

à vérifier ce que je n'ai fait...

On 12/06/2011 13:02, Fra wrote:
LENHOF Jean-Yves wrote:

[...]
[...]

yamo'
Salut,

Fra a tapoté, le 12/06/2011 12:08:
[...]

Je ne sais pas je suis passé sur XFCE sur l'eeepc et à un affichage
gnome plus classique sur le PC, d'ailleurs sur le PC avec le passage à
Natty j'ai perdu en résolution, faut que je cherche comment résoudre ce
bogue...

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Toute puissance est faible, à moins que d'être unie.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Vieillard et ses Enfants (Fables IV.18) -+-
fra
LENHOF Jean-Yves wrote:

> [...]
> Comment faire pour que les menus d'applications apparaissant dans la
> barre du haut soit visible en permanence (et non seulement quand le

Il semble qu'il n'y en ai pas...

Dans la béta d'Ubuntu 11 ça semblait faisable :
<http://img2.generation-nt.com/ubuntu1104alpha1-large-00b_00751501.jpg>
Le pointeur est vers le bas et le menu est affiché.
--
Fra