RE : [un peu HS] application de dessin

Lionel.Ortiz
C'est peut etre Dia

Dia is an editor for diagrams, graphs, charts etc. There is support for =
UML
static structure diagrams (class diagrams), Entity-Relationship =
diagrams,
network diagrams and much more. Diagrams can be exported to postscript.

Lionel

Baptiste Mathus
Quoting "Lionel.Ortiz" :

C'est peut etre Dia

C'est forcément DIA :-). En ce moment, je l'utilise tous les jours et je suis
surpris de voir tout ce qu'on peut faire avec et à quel point je l'utilisais
peu auparavant.

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

bobbydjo
Le mardi 24 aoû 2004 à 11 h 24, Baptiste prit sa plus fine plume pour
écrire:

Quoting "Lionel.Ortiz" :

> C'est peut etre Dia
C'est forcément DIA :-). En ce moment, je l'utilise tous les jours
et je suis surpris de voir tout ce qu'on peut faire avec et à quel
point je l'utilisais peu auparavant.

YEssss , trois petites lettres que j'avais oubliées!!

merci à tous pour votre promptitude!!

@++
--
[...]

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"