RE : [un peu HS] application de dessin

2 réponses
Lionel.Ortiz
C'est peut etre Dia

Description: Diagram editor
Dia is an editor for diagrams, graphs, charts etc. There is support for =
UML
static structure diagrams (class diagrams), Entity-Relationship =
diagrams,
network diagrams and much more. Diagrams can be exported to postscript.

Lionel

-----Message d'origine-----
De=A0: bobbydjo [mailto:bob_djo@yahoo.fr]=20
Envoy=E9=A0: mardi 24 ao=FBt 2004 11:18
=C0=A0: debian-user-french@lists.debian.org
Objet=A0: [un peu HS] application de dessin

Bonjour.

je cherche un soft qui me permette de faire de joli sh=E9ma de r=E9seau
informatique.. j'en avais trouv=E9 un ya un moment mais je n'arrive plus
=E0 le retrouver. Il suffisait de choisir l'=E9l=E9ment qu'on voulait =
(genre
petit image d'un pc) et de le glisser au bon endroit.

me rappelle vraiment plus comment il s'appelle et un 'apt-cache search
graphic' ne me le rappelle pas non plus.

merci et bonne journ=E9e.

ps: et ce n'est ni sketch ni scribus

2 réponses

Baptiste Mathus
Quoting "Lionel.Ortiz" :

C'est peut etre Dia

C'est forcément DIA :-). En ce moment, je l'utilise tous les jours et je suis
surpris de voir tout ce qu'on peut faire avec et à quel point je l'utilisais
peu auparavant.

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org
http://batmat.net
You want to use GNU/Linux or Windows ?
You want to spend time or money ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
bobbydjo
Le mardi 24 aoû 2004 à 11 h 24, Baptiste prit sa plus fine plume pour
écrire:

Quoting "Lionel.Ortiz" :

> C'est peut etre Dia
C'est forcément DIA :-). En ce moment, je l'utilise tous les jours
et je suis surpris de voir tout ce qu'on peut faire avec et à quel
point je l'utilisais peu auparavant.

YEssss , trois petites lettres que j'avais oubliées!!

merci à tous pour votre promptitude!!

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org
http://batmat.net
You want to use GNU/Linux or Windows ?
You want to spend time or money ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact