Re: Use security update for MS Internet Explorer

2 réponses
eagle94
Bizar bizar un patch de sécurité dont on a aucune information qui se
recopi dans My Shared Folder de kazaa qui modifi les scripts de mirc et
qui se renvoi (tt seul) par mail... c'est pas un nouveau pti virus ca ou
pê que je me trompe...

2 réponses

Pierre LALET
Bizar bizar un patch de sécurité dont on a aucune information qui se
recopi dans My Shared Folder de kazaa qui modifi les scripts de mirc et
qui se renvoi (tt seul) par mail... c'est pas un nouveau pti virus ca ou
pê que je me trompe...

Tu es perspicace...

Par contre, il ne faut pas répondre à ces messages, il faut les annuler.

pierre

--
Pierre LALET
-- http://www.enseirb.fr/~lalet
Clé publique PGP : http://www.enseirb.fr/~lalet/pierre_lalet.asc
Empreinte de la clé : B6B8 0F89 2220 DF8B 0F3B C0C0 773E 15E6 A878 FC7E

eagle94
Pierre LALET wrote:

Bizar bizar un patch de sécurité dont on a aucune information qui se
recopi dans My Shared Folder de kazaa qui modifi les scripts de mirc
et qui se renvoi (tt seul) par mail... c'est pas un nouveau pti virus
ca ou pê que je me trompe...

Tu es perspicace...

Par contre, il ne faut pas répondre à ces messages, il faut les annuler.

pierre

dsl je voulais juste prévenir les autres utilisateurs et j'ai oublié de
faire cancel sur le message...

A+!)

David