ré-utilisation du contenu d'un textbox

denis le breton
Bonsoir, probablement un coup de fatigue
dans un UF (MyUF) j'ai un textebox (cde)
je demande à l'utilisateur de saisir une valeur dans ce textbox
et je récupère le contenu de ce textbox dans une variable
normalement
un truc du genre devrait fonctionner
mycde = MyIF.cde.Value
ben non !
je suis obliger de passer par le stockage temporaire de la valeur
range ("G1")= MyIF.cde.Value
puis dans ma procédure
mycde = range("G1").Value

où est l'erreur ?
Merci de votre éclairage
Denis le breton

papou
Bonjour denis
Où essaies-tu de récupérer ta valeur ?
Si tu fais quelque chose comme ça :
Private Sub CommandButton1_Click()
mycde = MyUF.cde.Value
MsgBox mycde
Feuil1.[A1] = mycde
End Sub

Il n'y a a pas de problème ?
Cordialement
Pascal

"denis le breton" a écrit dans le
message de news:
[...]

denis le breton
Euh oui et non
ce que je souhaite et n'arrive pas (ou plus)

dans mon UF nommé MyUF, un textbox nommé cde, et un CommandButton nommé
Valider
Private Sub Valider_Click()
mycde = MyUF.cde.Value
Unload MyUF
End Sub

Dans ma procédure
Sub dlb()
Load MyUF
MyUF.Show
MsgBox mycde
End Sub

et là soudain ... rien plus rien, même en définissant la variable ....
à moins que ...
et voilà ça revient ...
private mycde As String
et ça marche

merci de cette aide à la réflexion (intérieure)
Grand merci
Denis