Re : volet rechercher IE6 envahit par la pub que faire ?

francoismagnan
Bonjour,

merci du conseil....
mais je viens d'utiliser Adware qui effectivement a supprimé près de
80 bestioles

par contre j'ai toujours le volet de recherche IE6 qui s'ouvre
automatiquement sur de la pub sur certains sites... par exemple :
http://www.viva.de/
Snif

Cordialement,

François

messages précédents :

magnan nous a dit :
> Merci Stéphane de votre réponse, mais je suis un peu frileux (et
> novice) pour tout ce qui concerne le registre...
> En allant voir, je trouve effectivement les entrées SearchPage et
> SearchBar dans ma base de regsitre, mais quelles sont les manips à
> faire plus précisemment ?
Bonjour
tu devrais en premier passer un coup danti spyware a jour car cela n
est pas
venu tout seul a mon avis
jette un oeil ici http://www.technicland.com/article.php3?sid=125
Ensuite pour remettre le menu de recherche par deffaut ou celui de
Google tu
peux utiliser Power IE6 qui fait cela tout seul sans aller dans la
base de
registre

technicland
magnan nous a dit :
[...]

Salut
et apres avoir vire tes bestioles tu as essaye de replacer le volet de
recherche standard par defaut avec power IE6 par exemple
Laurent