réactivation de XP fréquente

BOB
J'ai un 2 éme disque dur que je branche parfois pour faire une sauvegarde de
mes documents
chaque fois que je le branche XP me desactive la clé et me donne trois jours
pour réactiver ... ?

Maintenant j'ai un message que j'ai dépassé mon quota et que je dois
changer de clé ?

Comment ce fais t'il que XP se renda pas compte qu'il est installé toujours
sur le même PC
et que je vois pas pourquoi il faut chaque fois le reactiver ???
J'ai parfaitement le droit de changer de disque dur comme je veux non ?

BOB

PS: ca vous donne vraiment pas envie d'acheter une version payante
après faut pas s'étonner que y e a des qui utilise des versions piratée ...

David [MS]
Bonjour,

voici quelques extraits des questions/réponses sur l'activation de produits
http://www.microsoft.com/france/logicieloriginal/activation/questions/activation.mspx

Q. Si je dois réinstaller le logiciel, dois-je également le réactiver
?
R. Pas toujours. Si la même version du logiciel est réinstallée sur la
même machine, et si le disque dur n'est pas reformaté avant la
réinstallation, le logiciel est toujours activé. Toutefois, si le disque dur
est reformaté avant la réinstallation du logiciel, vous devrez le réactiver.
Les mêmes reports de l'activation s'appliquent à cette situation. La
réactivation sur le même PC peut être effectuée autant de fois que
nécessaire.

Q. Est-il nécessaire de répéter l'activation, lors d'un ajout ou d'une
suppression de matériel sur l'ordinateur ?
R. Oui, ceci est une éventualité. Si les modifications apportées au
système suffisent à ce que l'ID du matériel déterminé au moment de
l'activation d'origine ne soit plus valide, l'activation devra être
renouvelée . Cette éventualité peut survenir que les modifications aient
lieu toutes en même temps ou étalées dans le temps.

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no

"BOB" <titi24(SMILE)@bluewin(LOL).ch> wrote in message
[...]

Daniel92

: *BOB* wroted in message
http://groups.google.com/groups?threadmCaa918a_2%40news.bluewin.ch

[...]
: >
[...]
: > ...

:
[...]

** Bonjour David, Bob ne rentre dans aucun de ces deux cas.
Il y a réellement un problème avec l'Activation depuis l'apparition
de WGA. Donc si vous arriviez à faire bouger Redmond ...

Il faudrait au moins un programme de vérification / réparation
de l'Activation.Il y n'a rien de plus ... désagréable pour un
utilisateur de voir son intégrité mise en cause quand il n'a rien
à se reprocher.

Matériel - Changements nécessitant la réactivation d'XP
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m005

--
Cordialement,
:O)
BOB
Après avoir réactivé plusieurs jours par le net
Je suis arrivé à la fin de mon quota ...

J'ai donc du téléphoné en passer 10min à entrer une vingtaine de chiffre
pour se faire réciter une autre vingtaine de chiffre
soit dit en passant beaucoup trop vite.
Heureusement que je parlebien le francais et que j'ai l'habitude des
chiffres
car taper des chiffre dicté aussi vite .... vaut mieux être reveillé.

Bon ca s'est réactivé.

J'espère pas a avoir à refaire ca demain.

BOB