reactivation des droits

Le
glubex
bonjour à tous

un p'tit coup de main, je voudrais réactiver mes droits pour CanalSat,
mais je n'arrive pas à trouver sur le site ? où ? le faire

merci de votre aide

jp
fenec95
Le #8350281
"glubex" 483c571a$0$23641$
[...]

Bonsoir;

Si tu n'as pas reçu la nouvelle carte, cela ne servira à rien.
En effet depuis hier les anciennes cartes (076) perdent le décodage de
certaines chaines de plus en plus nombreuses.

Si tu loues leur machin (un truc genre démo) tu dois mettre la nouvelle
carte rouge et blanche (018)
Si tu es en carte seule tu dois insérer la nouvelle carte (390) et posséder
un démo perso compatible Viaccess et non plus médiaguard....
Si tu es un ancien de TPS migré tu dois avoir une carte de couleur orangée.

---->Sinon sur leur site il y a une rubrique technique.

Comme tu le vois c'est très facile et pas du tout compliqué!!!

P.
glubex
Le #8350271
merci pour la réponse, pas question que je loue leur machin, si je
l'avais fait depuis ............ho my god............20 ans !!!!!!!
quelle belle somme j'ai économisé.

non, je n'ai pas reçu la carte, mais si je perds chaque jour des
chaines, je vais résilier

toujours les même programme sur les chaines docu et eurosport pour les
essais de la F1 je l'ai sur l'ADSL
fenec95
Le #8350261
"glubex" 483d0a87$0$15034$
[...]

Bjr,
Il faut leur tél au plus vite car ils t'ont oublié pour la nouvelle carte ou
elle a été perdue/volée...

NUMERO VERT: 0805 806 200

Ne pas dépenser d'argent avec leurs numéros scandaleusement surtaxé!!!!

Ils sont responsables de tous ces problèmes.

Pascal

glubex
Le #8350251
merci

de plus ci dessous serge a posté la réponse