réactivation du gestionnaire de boot après réinstallation

Philippe Gueguen
Bonjour

J'ai un pc comprenant Windows XP et Linux Mandriva 2006.

Je voudrais réinstaller Windows XP (avec Ghost donc à partir d'une image
système)

Donc à priori le gestionnaire de boot de Mandriva va disparaître.
Comment faire pour le réactiver?

Jean
[...]

Merci

Bonsoir,

Personnellement, je lancerais Mandriva et sous root faire Lilo -U afin
d'effacer Lilo, puis quitter linux.
Remettre XP et attendre que tout soit bien stabilisé sous Windows.
Mettre le premier CDrom d'une Mandriva, faire comme si on installait par
défaut,le programme va reconnaître les partitions de Linux, Lilo va se
remettre à la fin de cette pseudo install, au besoin, par la suite
vérifier le fichier lilo.conf avec mc ou en mode graphique du centre de
contrôle de Mandriva, sous root
Voila.
Jean

Philippe Gueguen
Salut

Je ne comprends pas comment faire une "speudo instal" comme tu dis?
Si on commence une instal il faut aller jusqu'au bout pour que lilo
s'installe.

bye

445902d4$0$20156$