REACTIVATION DU PORT USB

2 réponses
DIMA
Bonsoir, après avoir formaté le disque dur, et avoir installé iXP
professionnels et il se trouve que les ports USD ne sont plus reconnus
qu'est-ce que je dois faire pour qu'ils puissent être reconnus. Sans être
obligé de formaté le disque dur et tout recommençait merci de votre réponse

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations DIMA, tu nous disais :
Bonsoir, après avoir formaté le disque dur, et avoir installé iXP
professionnels et il se trouve que les ports USD ne sont plus reconnus
qu'est-ce que je dois faire pour qu'ils puissent être reconnus. Sans
être obligé de formaté le disque dur et tout recommençait merci de
votre réponse

Un peu d'aide ?
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :DIMA a tapoté sur son clavier :
Bonsoir, après avoir formaté le disque dur, et avoir installé iXP
professionnels et il se trouve que les ports USD ne sont plus reconnus
qu'est-ce que je dois faire pour qu'ils puissent être reconnus. Sans
être obligé de formaté le disque dur et tout recommençait merci de
votre réponse

puisque c'est après un reformatage : probable que vous n'avez pas installé
les pilotes du chipset de la carte mère. c'est en général le chipset qui
gère les contrôleurs USB

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)