REACTIVATION DU PORT USB

DIMA
Bonsoir, après avoir formaté le disque dur, et avoir installé iXP
professionnels et il se trouve que les ports USD ne sont plus reconnus
qu'est-ce que je dois faire pour qu'ils puissent être reconnus. Sans être
obligé de formaté le disque dur et tout recommençait merci de votre réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations DIMA, tu nous disais :
[...]

Un peu d'aide ?
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :DIMA a tapoté sur son clavier :
[...]

puisque c'est après un reformatage : probable que vous n'avez pas installé
les pilotes du chipset de la carte mère. c'est en général le chipset qui
gère les contrôleurs USB

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]