Réactivation d'office 2007

Le
vincevg
Bonjour,
Je souhaite reformater mon PC et ensuite réinstaller Office 2007. Comment
être sûr de pouvoir le réactiver aprés ?

J. K.
Le #20985951
Bonjour, soir,
Il se trouve que vincevg a formulé :

[..]
Bonjour,
Je souhaite reformater mon PC et ensuite réinstaller Office 2007.
Comment être sûr de pouvoir le réactiver aprés ?

Merci

On le réactive par internet, si ça ne passe pas il y a le téléphone.

--
Cordialement.
Jacques
> Je souhaite reformater mon PC

rarement une bonne idée...si tu nous disais ce qui ne va pas?

être sûr de pouvoir le réactiver aprés ?

en principe on a droit à trois installations...si l'activation par internet
ne fonctionne pas, il reste l'activation par téléphone

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"vincevg" news: