Réactiver le clic droit

Le
Sunburn
Bonjour,
comment puis-je activer le clic droit ?
pour désactiver :
-
Private Sub Workbook_SheetBeforeRightClick(ByVal Sh As Object, _
ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Cancel = True
End Sub
YANN
isabelle
Le #17526791
bonjour Sunburn,

Sub désactiveCommandBar()
Application.CommandBars("Cell").Enabled = False
End Sub

Sub activeCommandBar()
Application.CommandBars("Cell").Enabled = True
End Sub

isabelle

----
Private Sub Workbook_SheetBeforeRightClick(ByVal Sh As Object, _
ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Cancel = True
End Sub
-----
Merci
YANN

Sunburn
Le #17585581
Merci Isabelle, ça fonctionne très bien.
Yann