réactiver la connexion au réseau local

Aucune réponse
karibou01
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur, en installant la wifi sur mon ordinateur j'ai désactivé la connexion au réseau local. je ne peux donc plus me connecter en wifi avec mon ordi fixe. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire marche arrière ? merci d'avance

F2LC
"karibou01" a écrit dans le message
de news:
[...]

Peux tu être plus clair,
Déjà, combien as tu d'ordinateurs ?
Qu'entends tu par "installant la wifi" ?
Bebert
"F2LC" a écrit dans le message de news:
5658d27f$0$29524$
"karibou01" a écrit dans le
[...]

Ne faut-il pas ré-initialiser la WIFI sur la box?
Redonner un "mot de passe" pour la sécuriser?
Déjà utiliser la WIFI pour un ordi fixe c'est peut-être pas le bon choix si
on peut faire autrement (CPL?)
B.