Réactualisation pages IE6...

Le
Leonid
Bonsoir à tous,

Toutes mes excuses pour le sujet probablement hors charte et basique

Sous IE, on peut "forcer" la réactualisation de la page affichée,
manuellement, avec le bouton correspondant ; comment faire pour le faire
automatiquement à une fréquence donnée ???
(Il s'agit d'une image en provenance d'une caméra qui donne une image
nouvelle toutes les minutes, mais le nom du fichier est toujours le
même).

Merci d'avance pour vos infos,
Le Yéti
Le #1102671
Leonid nous a écrit dans son message :
[...]

Pas assez d'infos, et deux éléments contradictoires. Expliques un peu mieux.
C'est ta caméra ? Tu regardes une page IE pour une de TES caméras ?
Le nom de fichier de QUOI ?

Tonio, dans le brouillard :-(

Fred
Le #1102667
Dans : news:479ccd35$0$19706$,
Leonid disait :
Bonsoir à tous,

Bonjour,

Sous IE, on peut "forcer" la réactualisation de la page affichée,
manuellement, avec le bouton correspondant ; comment faire pour le
faire automatiquement à une fréquence donnée ???

Encapsule ton image dans une page html et ajoute cette balise pour faire
une actualisation toutes les minutes.

--
Fred

Leonid
Le #1102664
Je parlais, bien entendu, du nom du fichier de l'image contenant la prise de
vue de la caméra...qui est effectivement la mienne ; mais la vraie solution
est celle citée dans le post de Fred qui est de rafraîchir l'image au niveau
de la page HTML et non du navigateur (et qui résoud mon problème !).
Merci à vous deux d'avoir essayé de m'aider,

"Le Yéti"
[...]

Nat
Le #1102523
Il existe yrsetup sous MSIE7 qui fait trrrrès bien le travail.
Aucune idée s'il peut être utilisé sous MSIE 6 par contre.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s8372

"Leonid" 479ccd35$0$19706$