Reactualisation d'un userform aprés ajout d'une ligne dans la table

DOMINIQUE
Bonjour le forum,
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème?

J'ai un userform (VisioInventaire) dont les textbox et labels sont alimentés
par la feuille calculateur. les données tournent dans l'userform grace à un
bouton toupie (Spin_Inventaire).
Après un click sur un bouton sur VisioInventaire, un autre userform s'ouvre
UF_AjoutMatricule en double cliquant sur une listbox il est rajouté une
ligne (dans la dernière ligne vide) dans la feuille Calculateur et
Uf_ajoutMatricule se ferme. Là, tout va bien.

Mon problème c'est que quant je reclique à nouveau sur le Spin_inventaire la
nouvelle ligne n'apparait pas dans visioInventaire. Je pense que l'userform
doit être réinitialisé. et je ne sais pas comment on fait pouvez vous
m'aider.

pouvez vous m'aider ou m'orienter? j'ai essayer la fonction repaint mais
sans résultat.

merci

Daniel.C
Bonjour.
Ajoute le code suivant, en quittant l'userform UF_AjoutMatricule :

With Worksheets("Calculateur")
DerLig = .Range("A:A").Find("*", LookIn:=xlValues, _
SearchOrder:=xlByRows, _
SearchDirection:=xlPrevious).Row
End With

'initialisation du spinbutton

With VisioInventaire.Spin_Inventaire
.Min = 3
.Max = DerLig
.Value = 3
End With

Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph
Bonjour,
Si quand il s'initialize c'est bon essaye ceci en sortie de la proc
de AjoutMatricule
'...
Unload VisioInventaire
VisioInventaire.show